Chapitre 1

4.1K 141 62
                                    


La grande salle était très bruyante ce midi. Albus Dumbledore se leva de son fauteuil pour commencer sa déclaration.

- Mes chers élèves, aujourd'hui nous accueillons sur les bancs de notre école une nouvelle élève de Gryffondor. J'espère que vous allez lui réserver un accueil chaleureux.

Le vieil homme tendit la main vers la grande porte qui s'ouvrit immédiatement sur une magnifique silhouette. La jeune fille scanna la pièce du regard et un fin sourire étira ses magnifiques lèvres rose. Elle gagna la table de sa nouvelle maison d'un pas gracieux. Sur son chemin des murmures s'élevèrent. La jeune fille dégageait une puissance incroyable. Elle prit place à côté d'un garçon aux cheveux noirs qui lui faisait de grand signe et un sourire accueillant.

- Salut, je suis Alexa Strome.

- Harry Potter. Voici mes deux meilleurs amis : Hermione Granger et Ron Weasley.

- Ravi de faire votre connaissance, déclara-t-elle avec un sourire.

- D'où fiens-fu, demanda Ron la bouche pleine.

- Ronald Weasley ! Tu es dégoutant ! s'écria Hermione.

- T'inquiète pas, j'ai connu pire. Je suis la fille de deux sorciers qui sont morts. Malheureusement pour moi, il y avait des moldus dans le coin. Une famille à prit soin de moi jusqu'à l'âge de 11 ans et je suis allé vivre chez des elfes.

- Incroyable, s'émerveilla Harry.

- Tu parles, bougonna Hermione. Nous connaissons plein de choses sur les elfes.

- Je suis allé vivre chez les elfes de la forêt noir. Le clan qui regroupe le haut conseil des anciens. Dame Lerwin c'est elle-même chargé de mon éducation magique. C'est la première elfe au monde, expliqua gentiment Alexa.

Pour seule réponse, elle gagna un regard désintéressé de la plupart des élèves de la table. Hermione foudroyait la nouvelle du regard et Harry était émerveillé par cette fille.

- Au fait, fille d'elfe, on commence avec potion avec le professeur Rogue. J'espère que tu es doué parce que sinon, je ne peux rien faire pour toi, se moqua Hermione.

- Pourquoi tu te comportes comme ça Mione ? demanda Ron qui avait enfin fini son plat.

- Elle est jalouse du pouvoir que tu pourrais avoir Alexa. Ce n'est rien, rigola Ginny en prenant part à la conversation.

- Ce n'est rien. On commence les cours quand, questionna Alexa.

La cloche sonna et Harry lui déclara avec un sourire malicieux.

- Maintenant.

Alexa éclata de rire et suivit ses nouveaux amis vers les cachots de Poudlard. C'était sombre et humide. Une affreuse odeur de pourriture flottait dans l'air.

- On se croirait dans un train fantôme. Même la baraque de Dracula est moins flippante.

Harry éclata de rire.

- Tu as raison Alexa, même la maison de Dracula est moins flippante.

- Vous êtes stupide, grogna Hermione en les dépassant.

- Je suis désolé, s'excusa Harry. Elle n'est pas comme ça normalement.

- Ce n'est pas grave Harry.

A ce moment-là, les Serpentards arrivèrent avec en tête un garçon blond platine et de superbe yeux gris.

- Alors Potter, on s'est trouvé une nouvelle petite-amie.

La lumière n'est pas si lumineuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant