Le match Gryffondor contre Serpentard venait juste de prendre fin. Alexa abandonna Neville, Ron et Hermione pour rejoindre les vestiaire. Quand il la vit rentrer, Harry se jeta dans ses bras.
- On a gagné, s'écria-t-il joyeusement.
- Bravo 'Ry, j'ai particulièrement aimé ta chute de cent mètre.
Le brun sourit à sa sœur et lui dit :
- Heureusement qu'un certain petit blond m'a rattrapé.
- En parlant de petit blond, il m'a demandé de te dire de le rejoindre à la fin du match. Ça anvence entre vous ?
- Où, damanda Harry en rougissant.
Les rougeurs étaient une réponse suffisante pour Alexa. Elle repondit avec un grand sourire :- Dans la salle sur demande. File sale gosse.
Un éclat de rire secoua Harry avant qu'il ne court rejoindre son amour. Cette semaine, les deux amoureux n'avaient pas pu se voir et cette occasion ne devait pas être raté. Alexa sourit et alla féliciter l'équipe.
- Alexa, cria l'un des jumeaux Weasley.
- Que voulez- vous les garçons ?
- Harry va bien ? Il nous a fait une sacrée peur.
- Il va bien. C'est gentil de le demander.
- On s'inquiète vraiment pour lui. Depuis la mort de Sirius, il n'est plus le même. On voudrait bien l'aider mais il ne nous laisse plus l'approcher. Tu es son amie...
- Et on veut savoir si tu accepterais de nous donner des nouvelles de lui.
- Pas de problème les garçons. Ne vous en fait pas, je vous dirais tout. Harry traverse juste une mauvaise passe. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
- Merci...
- Alexa.
Les jumeaux avaient le don de déstabiliser la jeune fille. Elle n'était toujours pas habituée à les voir finir la phrase de l'autre. Elle fila ensuite voir le vaillant capitaine des Gryffondors. Olivier semblait rayonner mais ce n'était qu'un masque. Olivier détestait gagner contre Serpentard car à chaque victoire, son amour le haïssait un peu plus.
- Oli, va le voir.
- Qui, demanda innocemment le châtain.
- Ne me prend pas pour une imbécile, s'énerva la jeune fille. Va le voir, maintenant. C'est une occasion en or pour toi.
Marcus Flint était aussi vert que l'emblème de sa maison. Il haïssait plus que tout le capitaine de l'équipe adverse. Olivier Dubois l'avait une fois de plus ridiculisé. Et Drago qui avait eu la brillante idée de sauver Potter au lieu de l'envoyer à l'infirmerie comme convenu. Sa vengeance serait terrible, surtout pour l'imbécile Gryffondor châtain. Marcus retira sa tenue de Quidditch et se glissa sous la douche. L'eau chaude détendit les muscles endoloris de l'adolescent qui soupira de bonheur. Pris d'une soudain langueur, Marcus laissa l'eau couler longuement sur son corps. Une demie- heure plus tard, il sortit seulement vêtu d'une serviette de bain verte. Marcus attrapa ses vêtements et s'installa sur l'un des bancs du vestiaire. Alors qu'il venait d'enfiler son pantalon, Marcus remarqua une personne qui l'observait.
- Tu es tellement stupide que tu confonds les vestiaires. Dégage Dubois, crachat Marcus.
Le châtain sourit et s'approcha de sa Némésis.
- La vue te plait ?
- Oui, chuchota Olivier. Je voulais te parler.
- Tu pourras le faire plus tard. Dégage stupide Crout à pétards ! T'es tellement moche que tu me donne envie de vomir.
VOUS LISEZ
La lumière n'est pas si lumineuse
FanfictionHarry pourrait bien avoir de nombreuses surprise lorsqu'une nouvelle élève arrive à Poudlard. Ce pourrait-il qu'il se soit trompé ? Que Dumbledore ne soit pas aussi parfait que ce qu'il croyait ********* Bonjour, j'ai écrit cette histoire car une a...