Chapitre 10

1.6K 84 24
                                    

Attention ce chapitre contient un lemon. Je mettrais ce signe dès qu'il commence et finit (******) *****************************

Depuis une semaine, Alexa et Harry cherchait un moyen d'obtenir des informations sur la manière de tuer Voldemort. Alors qu'ils étaient dans la bibliothèque, Winky entra.

- Maîtresse Lady Black, des visiteurs.

- J'arrive. Accompagne-les dans le salon et propose-leur à boire.

- Très bien maîtresse Lady Black.

L'elfe de maison sortis.

- Tu veux m'accompagner Ry ?

- Oui.

Ils fermèrent leurs livres et marchèrent jusqu'au salon. Lucius buvait son café tout en parlant à un homme.

- Alexa, s'écria le blond en voyant arrivé la jeune fille. Harry. Comment allez-vous ?

- Très bien, merci. Je suppose que vous êtes Fenrir Greyback.

- Vous supposez bien.

Harry sourit. Depuis que Lucius n'avait plus la marque, il était beaucoup plus ouvert et gentil. Harry prit place en face des deux hommes.

- Je suppose que Lucius vous as déjà mis au courant, déclara Alexa.

- Je suis prêt à vous aider. Depuis que Vous-Savez-Qui a perdu ces plus grands mangemorts, il est imbuvable. Il ne me laisse plus une seconde. Je suis prêt à faire ce que vous demandez.

- Je lis dans vos yeux que vous n'êtes pas tout à fait convaincu. Que dois-je faire ?

- Je... Pouvons-nous parler en privé ?

- Bien sûr. Lucius, Ry, vous pourriez nous laisser ?

Les deux hommes acceptèrent et quittèrent la pièce. Un lourd silence tomba sur la pièce. Alexa et Fenrir se dévisageaient pour trouver la moindre faille.

- Que désirez-vous ?

- Mon espèce est très mal vue par les sorciers. Si vous acceptez de redorer l'image des loup-garou, je marche.

- Je remarque qu'il y a autre chose.

- Vous avez raison Lady Black.

- Appelez-moi Alexa. Je n'use de ce titre que pour effrayer les gens. Ais-je besoin de vous effrayez ?

Greyback ricana et déclara :

- Quand j'étais jeune, j'ai pensé que je devais mordre le plus de personne possible. J'ai donc créé une grande meute. Seulement voilà, j'ai choisi mon âme sœur parmi mes victimes.

- Je ne vois pas en quoi je peux vous aider.

- J'ai voulu le laisser libre parce que la transformation était déjà un poids pour lui. Malheureusement, mon loup a du mal à vivre sans lui.

- Vous voulez donc que je ramène votre âme-sœur ?

- Oui.

- J'ai besoin d'un nom pour cela.

- Il s'appelle Rémus Lupin.

- Lupin ! Je le connais. Ce ne sera pas un problème de le faire venir ici. C'est tout ce que vous attendez de moi ?

- Oui. C'est tout ce que je désire.

- Vous l'avez marqué comme âme-sœur ?

- Oui. Seulement pour lui, ma présence se ressens juste par un petit manque perpétuel. Rien de grave alors que cela me dévore.

La lumière n'est pas si lumineuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant