C'était si bon, si chaud, si tendre. Le baiser était doux et Harry se sentit comme dans un cocon. C'était bien loin du baiser humide qu'il avait partagé avec Cho quelques mois plus tôt.
Une langue mutine vient jouer sur ses lèvres. C'est avec un grand plaisir qu'il répondit au baisé, et qu'il sentit cette langue chercher la sienne dans un ballet exigent. Ce contact lui fit échapper un gémissement. Harry n'aurait jamais imaginé ressentir une sensation pareille dans un simple baiser. Le blond quant à lui, tentait de faire passer tous ses sentiments à travers ce baiser :sa tendresse, sa douceur et surtout son amour pour le Gryffondor. Le brun se sentait tellement bien qu'il n'avait pas remarqué qu'il avait noué ses bras autour du cou du blond, comme pour ne pas se noyer dans ses sensations. Brusquement tout cessa. Drago s'était rapidement éloigné. Harry rouvrit les yeux et dévisagea le blond sur ses genoux. Celui-ci tremblait et regardait avec peur l'entrée du salon.- Bonsoir Drago, déclara froidement la voix de Lucius Malefoy. Bonsoir Mr Potter.
Harry sentit une poigné de clou se coincer dans sa gorge. Lucius Malefoy, sa femme et Alexa se trouvait dans la pièce. Drago se leva d'un bond des genoux du brun et salua ses parents le plus dignement possible.
- Nous aurons une conversation à ce sujet en rentrant ce soir.
Malefoy tressaillit sentant la punition arriver.
- C'est magnifique, s'extasia Narcissa. Je me souvenais de ce lieu comme d'un endroit sombre et peu accueillant.
- Cela me faisait penser à un mausolée, confia Alexa. Les elfes de maisons ont vraiment fait du très bon travail. Prenons l'apéritif et ensuite nous passerons à table.
Kréatur arriva dans la pièce vêtu d'une chemise et d'un pantalon noir. Les Malefoy et Harry n'avaient jamais vu un elfe aussi classe.
- Que voulez-vous boire, demanda l'elfe d'une voix polit.
- Un whisky pur feu pour effacer une immonde image, répondit Lucius.
Drago baissa la tête et tressaillit. Il n'aurait jamais dû écouter Alexa. C'était aussi une mauvaise idée d'avoir embrassé Harry. Les autres choisirent leurs boissons et l'elfe les apporta quelques minutes plus tard. Un silence pesant s'imposa dans la pièce.
- Je vous croyais à Poudlard Mr Potter.
- Je n'y suis pas M. Malefoy, répliqua Harry, avec un regard noir.
Harry en voulait à l'homme de l'avoir interrompu et maintenant qu'il voulait s'expliquer avec Drago, il ne pouvait pas. Le blond disait l'aimer et sa réaction face à ses parents prouvait qu'il ne mentait pas. Pour autant, une discution devait avoir lieu.
- Monsieur Malefoy, je dois vous avouer que mon frère et moi sommes dans une situation délicate.
- Votre frère, s'étonna Narcissa.
- Oui, je suis la sœur jumelle d'Harry Potter. Si je vous ai fait venir ici c'est pour vous proposer une alliance.
Lucius fronça les sourcils. Le discours que tenait la jeune fille lui déplaisait beaucoup. Alexa, qui jusqu'à présent était debout s'assit près d'Harry, en face des Malefoy.
- Je sais combien le retour du seigneur des ténèbres vous coûtes. Il n'est pas bon dans les affaires d'être mal vu par ses clients.
- C'est exact, approuva Lucius.
- J'ai découvert il y a peu que j'étais la fille des Potter. Avec mon frère nous avons découvert l'existence d'un complot. Dumbledore se sert d'Harry comme appât pour l'envoyer à la mort et reprendre son argent. Le seul problème, c'est que je suis apparu dans l'équation. Les sommes dérobées à nos comptes vont nous être rendu.
VOUS LISEZ
La lumière n'est pas si lumineuse
FanficHarry pourrait bien avoir de nombreuses surprise lorsqu'une nouvelle élève arrive à Poudlard. Ce pourrait-il qu'il se soit trompé ? Que Dumbledore ne soit pas aussi parfait que ce qu'il croyait ********* Bonjour, j'ai écrit cette histoire car une a...