Ils apparurent devant une grande maison. Elle était immense et moderne. La façade était blanche et noir, percé de grandes fenêtres. Juste devant se trouvait une énorme piscine creusée. Tout le monde resta pantois devant la beauté du lieu.
- Il y a un terrain vierge de quatre hectares qui nous entoure. Un sentier mène à un petit ponton et nous pouvons aller au sanctuaire par bateau, expliqua Alexa.
-Je n'ai jamais vu un endroit aussi beau.
- Venez.
Alexa se dirigea vers la porte et fit entrer tout le monde. Le salon était une énorme pièce aux murs marron clair avec un sol en parquet. Une énorme baie vitrée ouvrait la vue sur des champs et plus loin, la mer. Deux grands canapés en cuir noir entouraient une table basse en bois noir. C'était ravissant. Alexa prit sa valise et marcha vers l'escalier.
- Venez, je vais vous montrer vos chambres.
L'escalier donnait sur un grand couloir. Il n'y avait pas besoin de lumière car le plafond était en verre. La lune donnait une luminosité fantomatique. Alexa ouvrit la première porte à droite. Elle alluma la lumière pour laisser voir une chambre. Les murs étaient recouverts de bandes de différents bleus. Le lit double était recouvert de draps crème. Une coiffeuse en bois clair se tenait fièrement à côté de la baie vitrée. De l'autre côté du lit se trouvait une bibliothèque en bois blanc.
- Harry, Drago, je pense que cela vous ira.
La seconde porte à droite fut la chambre de Blaise et Théodore. En face de la chambre d'Harry se trouvait la chambre de Marcus et Olivier et juste après, il y avait la chambre de Neville et Severus. Et enfin celle des jumeaux. Alexa suivit le couloir qui formait un coude. Elle ouvrit la dernière porte et se jeta sur son lit. La vie n'allait pas être simple à partir de maintenant. La guerre avançait à grand pas et chacun pouvait le sentir. Alexa ferma les yeux et essaya de dormir. Demain serais un autre jour et il fallait un plan avant d'agir.
***********************************************
Désolé pour ce minusule chapitre mais je souffres d'un gros manque d'imagination.
J'essayerais d'écrire la suite rapidement
VOUS LISEZ
La lumière n'est pas si lumineuse
FanfictionHarry pourrait bien avoir de nombreuses surprise lorsqu'une nouvelle élève arrive à Poudlard. Ce pourrait-il qu'il se soit trompé ? Que Dumbledore ne soit pas aussi parfait que ce qu'il croyait ********* Bonjour, j'ai écrit cette histoire car une a...