Chapitre 13

2K 110 9
                                    

Cela faisait deux ans à présent que la guerre avait pris fin. Aujourd'hui toute la résistance se réunissait une nouvelle fois mais dans des circonstances plus heureuses : Le mariage d'Alexa et Charlie. La cérémonie avait été très simple et s'était passé en petit comité mais chacun avait été heureux de pouvoir se revoir après si longtemps. Harry et Drago étaient à présent père d'un magnifique petit garçon du nom d'Angel. Le brun était devenu professeur de défense contre les forces du mal. Il avait faillit ne pas revenir l'année suivante parce que Drago avait été à nouveau enceint. Mais son blond lui avait demandé de briser la malédiction sur le poste de professeur de DCFM. Le deuxième enfant du couplé se nommait Aser, qui signifie espoir. Drago avait avec plaisir reprit le métier de Severus qui était devenue directeur. Le professeur Chourave avait pris sa retraite l'an dernier et Neville allait la remplacer dès la rentrée. Marcus était devenu entraineur dans une équipe de Quidditch professionnel et son capitaine se trouvait être Olivier. Depuis qu'ils avaient commencé, on ne décrochait plus leur équipe de la première place à tous les classements. Les jumeaux étaient très heureux de voir leur boutique prospérer. Ils avaient accepté que Théodre et Blaize gère leur seconde boutique à Pré au Lard. Ainsi les deux rouquins ne s'occupaient plus que de faire de nouveaux produits. Alexa était devenue medicomage et suivait Charlie aux quatre coins du monde à la recherche de nouveau dragon. Arthur Weasley était tombé amoureux de la belle Lerwin et l'elfe attendait un heureux évènement. La famille Weasley allait bientôt s'agrandirent pour accueillir deux petites filles. Lucius avait avec beaucoup de plaisir accepté le titre de premier ministre et le monde des sorciers se relevait rapidement de ses années d'ombres. Augusta Londubat n'avait hélas pas survécu et un an après la victoire, elle avait rendu son dernier soupire. Pansy Parkinson était depuis quelques mois, Pansy Weasley et vivait le grand amour avec l'ainé des Weasley, Bill. Rémus Lupin avait enfin trouvé le bonheur et vivait avec Fenrir. Il était tous les deux père d'une fille d'un an et un petit garçon allait bien vite rejoindre leur meute familiale.

- C'était merveilleux Alexa, félicita Harry. Tu es vraiment superbe aujourd'hui.

- Merci Harry.

La jeune femme sourit, rayonnante de bonheur. Elle se leva de la table de banquet et saisit une coupe de champagne. Son mari sourit et fit de même. Il prit son couteau et essaya d'attirer l'attention de tous les convives. Quand le silence tomba dans le jardin du couple, Charlie prit la parole.

- Je vous remercie tous d'être venu pour ce jour si important à nos yeux. C'est un véritable plaisir que de vous avoir tous à notre table en ce jour de bonheur. D'ailleurs Alexa et moi voulions profiter de l'occasion pour vous apprendre une grande nouvelle. Dans six mois la famille va s'agrandir et accueillir une nouvelle exploratrice.

Des cris de joie et de félicitations s'élevèrent. Harry se leva avec sa coupe.

- A votre mariage et votre fille.

- A votre mariage et votre fille, répétèrent tous les convives avant de boire.

Immédiatement après, les discutions et les rires reprirent. La paix était bien là et chacun des convives profitait de chaque instant.

Fin

La lumière n'est pas si lumineuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant