Le lendemain matin, Alexa se réveilla la première. Elle descendit dans la cuisine et vit un petit elfe de maison.
- Bonjour. Comment t'appelle-tu ?
- Je vous salue maîtresse lady Black. Je suis Winky.
- Je suis ravie de te rencontrer. Je peux t'aider à faire le petit déjeuné ?
- Oui maîtresse lady Black.
- Merci. Nous mangerons sur le patio. Il va faire très beau aujourd'hui.
- Très bien maîtresse lady Black.
Une heure plus tard, Drago, Harry, Théodore et Blaise descendirent. Winky se présenta et les conduis sur le patio, ombragé grâce à une grande pergola en bois blanc. Il y avait deux canapés en osier avec des fauteuil et une petite table basse. Plus loin se trouvait une grande table noir recouverte de nourriture. Alexa y était assise et sirotais son café. Les garçons prirent place et saluèrent la jeune fille.
- Vous avez bien dormi ?
- Oui, répondit Harry.
Les deux tourtereaux échangèrent un regard complice. Ils avaient passé la soirée à se câliner et à s'embrasser. Théodore leur lança un regard envieux. Blaise se sentit mal. Il se souvenait parfaitement de chaque recoin de sa chambre. Il n'arrivait pas à dormir alors que Théodore dormait dans ses bras. Ne trouvant pas le sommeil, il était allé dans la salle de bain. Alors qu'il se rinçait le visage, Théodore c'était mis à crier.
- Blaise ! Blaise ! Je t'en supplie ! Blaise !
Il était revenu en courant pour trouver Théo en pleurs. Le blond avait levé la tête vers lui et tendu les bras pour réclamer un câlin. Blaise s'était approché et avait réalisé le souhait du jeune homme.
- J'ai fait un cauchemar, marmonna Théo. Je me souviens parfaitement de cette punition que m'avait donné mon père. Je déteste me réveiller seul après. Désolé.
Blaise n'avait rien répondu. Il n'avait pas osé bouger quand Théo l'avait embrassé. Le noir se sentait mal. Théodore tenait beaucoup à lui mais il n'avait pas de sentiments pour le blond. En tout cas, pas encore.
Le petit déjeuné se poursuivie. Peu à peu la table fut remplis. On vit arriver Pansy et les jumeaux, suivit de Neville et d'un Rogue souriant. Il fallut encore une heure pour que Marcus et Olivier pointer le bout de leur nez. Olivier réalisa un sourire faux quand il s'assit à table. Alexa ne put s'empêcher de se lever et de s'approcher du châtain. Elle lui murmura :
- Heureusement que toutes les chambres sont insonorisées sinon je crois que j'aurais très peu dormis.
Olivier vira au cramoisi sous le rire de Marcus qui avait tout entendus.
- Que veux- tu Alexa, je tiens toujours mes promesses.
Toute la table le regarda étonné. Le garçon n'avait jamais été discret sur ses relations sexuelles mais là, tous se sentait gêné pour Olivier.
- Vos parents arriverons à 16 heures. En attendant, on peut aller piquer une tête dans la piscine, se promener dans la forêt ou aller faire du bateau.
- Alexa, tu parles de s'amuser dans notre situation ?
- Oui Severus. J'ai rempli toutes mes obligations. Tous les parents sont convoqués et trois amis du sanctuaire viendront pour nous aider.
Le professeur de potion lança un regard désabusé à la jeune fille. Malgré tout, une heure plus tard, les Gryffondors faisaient les fou dans la piscine sous le regard amusé des Serpentard qui bronzaient tranquillement. Seul Neville et Severus étaient resté à l'intérieur. Le midi, ils mangèrent dans la salle à manger. C'était une grande pièce aux murs crème décoré de nombreux tableaux et de photos. Une énorme table en verre les accueillit pour manger. Drago félicita une fois de plus Alexa pour ses goûts en matière de décoration. A la fin du repas, Alexa dû retirer un de ses tableaux pour le donner à Olivier. Le Gryffondor avait tout de suite vu la photo d'une grande équipe de Quidditch. En plus Alexa avait réussi à la trouver entièrement dédicacé par tous les joueurs. Il ne pouvait pas laisser passer le saint Graal.
L'après-midi, tout le monde vaqua à ses occupations. Harry et Drago installaient leurs affaires dans leurs chambre, Olivier et Marcus s'étaient enfermé dans la leur, Neville et Severus avaient envahis la bibliothèque de la maison, Blaise et Théodore se baignaient alors que les jumeaux et Pansy discutaient sur le patio. Alexa était très fière de l'entente crée ici. Les maisons et les haines de Poudlard n'existait plus. A quinze heures, Alexa disparut et personne ne s'inquiéta. Quand ce fut l'heure du rendez-vous, tout le monde se regroupa dans le salon.
VOUS LISEZ
La lumière n'est pas si lumineuse
FanfictionHarry pourrait bien avoir de nombreuses surprise lorsqu'une nouvelle élève arrive à Poudlard. Ce pourrait-il qu'il se soit trompé ? Que Dumbledore ne soit pas aussi parfait que ce qu'il croyait ********* Bonjour, j'ai écrit cette histoire car une a...