Chapitre 6

264 18 0
                                    

Elle se relève rapidement pour prendre la bière.

Louis : Ça sent la fumette.

Moana : Il n'y en a plus.

Louis :.. Il y a un orage qui arrive.

Je la suis lorsqu'elle sort pour regarder l'énorme nuage noir qui arrive, elle regarde partout sur le bateau pour ranger. Je l'aide puis il commence à pleuvoir, nous rentrons tous à l'intérieur pour patienter. Je me cache sous la couverture pour me réchauffer, elle vient ensuite s'allonger dans mon dos.

Moana en chuchotant : Ce n'est jamais le bon moment avec toi.. Tu le fais exprès ?

Jade en chuchotant : Ça bouge.

Moana en chuchotant : On est dans un bateau tu t'en souviens ?.. Touriste.

Je me tourne vers elle rapidement.

Moana en chuchotant : Tu vas me faire quoi touriste ?.. Rien du tout.

Je commence à retirer son pantalon puis le mien avant de m'allonger sur elle, je bouge mon bassin en lui embrassant son cou.

Moana en chuchotant : Tu vas faire trop de bruit.. Retire le haut.. Non pas le mien.

Je retire le haut de mon maillot de bain puis le bas, elle glisse sa main entre mes jambes jusqu'à mon intimé.

Moana en chuchotant : Tu vas crier tu vois ?

Je retire sa main puis je retire le bas de ses sous-vêtements, je m'installe un peu mieux pour la regardé mettre la couverture sur moi. Je gigote mon bassin doucement tout en l'embrassant, je la sens posé ses deux mains sur ma poitrine qu'elle caresse délicatement. Elle descend ensuite ses mains sur mon bassin pour que j'aille un peu plus vite, ce que je refuse de faire en remontant ses mains. Je lui bloque sur le lit, je prends mon temps et elle me colle à elle lorsque je libère ses mains.

Nous n'arrêtons pas de nous embrasser, ce qui finit par nous faire jouir toutes les deux quasiment en même temps. Je reste sur elle jusqu'à ce que je l'entende dormir, je fais doucement pour m'habiller puis pour retourner dehors. L'orage est passé, il commence à faire nuit et le ciel est magnifique. Je mange ce qui est ouvert, je pleure durant la nuit en regardant les étoiles et en pensant à mes parents. J'essuie mes larmes lorsque j'entends parler, mais personne ne sort alors je vais m'asseoir sur le siège près de la barre.

J'assiste au lever du soleil, je commence à voir les autres sortir pour se jeter dans l'eau. Je reçois un immense câlin de Moana lorsqu'elle se lève, elle prépare à manger sur l'avant du bateau. Je mange une saucisse en sa compagnie et les autres ne tarde pas à sortir de l'eau, je la regarde lorsqu'elle explique la petite sortie du jour. Elle prépare ensuite des sacs qui deviennent vides, elle s'approche ensuite de moi pour m'embrasser sur ma joue.

Jade : Je n'ai pas envie de rester là.

Moana en chuchotant : Je ne vais pas laisser le bateau à n'importe qui.

Elle m'explique comment il fonctionne avant de me regarder de nouveau.

Moana : On sera là avant que le soleil soit au-dessus de ta tête.. Et puis sinon tu retournes au port.. Compris ?

Jade : Je voulais voir ta maison.

Moana : C'est une maison en taule.. Il n'y a rien.. Je vais te prendre des vêtements aussi.

Jade : Ce n'est pas nécessaire.. On pourrait resté là.

Moana : Je vais ramener plein de choses.. Ensuite on ira ailleurs.. Sur une belle plage près de la montagne.

Vacances Sanglantes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant