Je hurle en me débattant pour qu'il me lâche, par miracle j'arrive à rouler sur le côté pour m'éloigner de ses dents. Moana arrive pour enfoncer son pied dans sa tête, ce qui lui écrase totalement le crâne sous mes yeux. Elle vient ensuite me voir avant de m'aider à me relever, je n'y arrive pas et elle part pour me laisser près de lui. Je vois ensuite notre petit groupe qui se rapproche en tirant sur une corde, elle jette l'encre de l'énorme bateau lorsqu'ils montent à bord.
Ils transfèrent tous les sacs à bord, je regarde ensuite Louis et son frère qui jette le cannibale dans l'eau. Moana vient me voir lorsqu'ils ont terminé, elle m'aide à me lever pour m'emmener dans le petit bateau. Ils sont tous les deux attachés côte à côte, je la vois remettre des sacs dans le petit où nous sommes. Elle m'allonge sur le lit où je la regarde encore fait des aller-retours, elle vient ensuite près de moi pour me caresser mes cheveux.
Moana : Ça ira mieux demain chérie.. Je suis désolé.. Je croyais qu'il était mort... C'est fou mais j'ai confiance en toi.. Peut-être parce que je t'ai rencontré avant... Ils ont juste à appuyer sur le bouton et.. Partir.. Et nous ? On aurait plus rien à manger ou boire.. Tu veux boire Jade ?.. Jade ?
Elle part avant de me faire boire un peu d'eau, je m'assois ensuite puis elle me force à m'allonger.
Moana : Tu es courageuse.. Tu verras demain tu auras oublié.. Et puis j'ai.. J'avais un peu d'herbes chez moi.. Demain on se repose.. C'est bien ça ?
Elle me caresse mes cheveux et je ferme les yeux jusqu'à faire un cauchemar, il fait jour lorsque je me redresse rapidement.
Moana : Dors encore Jade.
Jade : Ce n'est pas possible là.. Il m'a mordu.. Regarde.
Moana : Non pas du tout c'était un rêve.. S'il te plaît ?
Je me rallonge près d'elle puis elle me caresse, je lui rend ses caresses avant de faire un autre cauchemar. Je sursaute encore une fois et je suis seul dans le lit, j'entends parler alors je me motive un peu à me lever. Je vais directement faire un câlin à Moana, elle est debout à discuter avec Louis de bateau à bateau.
Moana : Demain.. Ça peut attendre.
Louis : On a faim.
Moana : Il y a plein de trucs.
Louis : Des cacahouètes.
Moana : Tu te débrouille pour y aller.. Moi je reste là.
Louis :.. S'il te plaît ?
Moana : Non.
Il part en ronchonnant et elle se tourne vers moi pour me prendre dans ses bras, elle m'embrasse dans mon cou avant de me faire asseoir. Elle ouvre un paquet de chips puis nous mangeons en silence, elle part ensuite observer le port avec ses jumelles. Je me lève lorsque je vois les garçons se jeter dans l'eau, ils nagent lentement pour rejoindre le port, je marche pour rejoindre Moana.
Moana : Demain je voulais faire le plein du yacht.. Le gros bateau.
Jade : Ça va j'avais compris.
Moana : Je ne sais pas trop.. Comme tu es blonde ma chérie.. Tu veux regarder ?
Jade : Non de loin ça me suffit.
Moana : Je n'en vois qu'un.. Je me demande vraiment où sont les autres.. Je n'arrête pas de penser à ça.
Jade : Je suis sûr que tes amis vont bien.
Moana : Pas tous.. Ils étaient à la fête.. Ça dure longtemps chez nous.. Ensuite ils ont du aller à la plage.. Tu as vu Luana à l'hôtel ?
Jade : Je n'en ai aucune idée.. Je suis désolé.
VOUS LISEZ
Vacances Sanglantes
General FictionJade est partie en vacances avec ses parents sur une île tropicale, elle a dix-huit ans et ça sera les vacances les plus sanglantes de sa vie...