Je défonce le crâne du premier à coup de machette, le deuxième me semble encore plus facile à éliminer. Je cours encore plus vite jusqu'à m'arrêter lorsqu'il n'y a plus personne, je reprends mon souffle près du puits où Steven remplit les bouteilles vides. Les sacs se remplisse et le soleil se couche, ce qui prend du temps à versé l'eau dans les bouteilles. Les sacs sont encore plus lourd lorsque les garçons les reprennent, je marche devant cette fois-ci et je surveille partout.
Nous allons moins vite pour rentrer, nous passons les sacs avec beaucoup de mal en haut des meubles. Je grimpe la dernière puis je remercie les garçons, je regarde mes vêtements recouvert de sang en allant jusqu'au bateau. Ce que fait aussi Moana qui se lève lorsque j'arrive, elle m'a attendue. Je vais donc rapidement dans l'océan avant d'aller la rejoindre dans le bateau, je me déshabille puis j'enfile son pull. Je m'allonge lentement près d'elle, elle se rapproche de moi et je me tourne vers ses yeux que j'aperçois à peine.
Moana : Luana dort dans l'autre bateau.. Avec Louis et sa sœur.. Steven va aller là-bas sans doute.
Jade : Il fumait près des meubles.. Il va monter la garde il m'a dit.
Moana : Ça c'est bien.. Il y a une infirmière qui est venue me voir.. D'après elle j'ai un hématome.. Ça ira mieux dans quelques jours.
Jade : Elle t'a donné des médicaments ?
Moana :. On n'en a pas.. Et je ne prends pas de médicaments.
Jade : N'importe quoi.
Moana : Ça ne sert à rien.
Je la sens caresser mon ventre doucement après qu'elle est glisser sa main sous mon pull.
Jade : J'ai tué onze personnes.
Moana : Ce ne sont plus des personnes.. Onze ?.. Putain.. Ni pense plus.
Jade : Ça va être difficile de ne plus y penser.
Moana : Si dors un peu.
Elle m'embrasse encore plus avant de me dire de fermer les yeux, je tourne plutôt ma tête vers le couloir. Je m'endors en commençant à voir le soleil qui se lève, je me réveille lorsqu'une femme cogne à la porte.
Inconnue : J'ai une crème.. C'est pour faire disparaître l'hématome plus vite.
Moana : Vous pouvez la gardé pour quelqu'un d'autre.
Jade : Non.. Je lui en mettrais.
Inconnue : Deux fois par jour.. Et je ne veux pas vous voir debout.
Elle part et je m'assois sur le rebord du lit.
Moana : Je ne la mettrais pas.
Jade : Je vais t'en mettre alors tu ne dira rien du tout.. Il me faut une montre.
Moana : Regarde le soleil.
Jade : Une montre j'ai dit.. On a du dormir deux heures.
Moana : Plus.. Je n'en veux pas !
Je me suis retourné puis je lui retire sa bande, je lui mets un peu de crème avant d'aller me jeter dans l'océan. Je vais chercher à manger tremper et tout le monde me regarde en souriant, je fais rapidement demi-tour après avoir eu un peu de jambon. Je le donne à Moana en lui disant que j'en ai déjà mangé, je lave mes affaires une nouvelle fois dans l'eau. J'enfile mon maillot de bain encore mouillé puis je reste au soleil, je vois donc encore Luana qui crie pour qu'on démonte le ponton.
Elle hurle si fort que Moana s'est levée, je vais la remettre au lit puis je vais aider à démonter le ponton. Ce qui nous isole un peu de la plage, il y a à peine un mètre, je regarde les petites vagues qui s'échouent juste en dessous. Je surveille l'horizon et le soleil se couche déjà, je renvoie donc la personne qui allait surveiller. Je discute avec Steven pour lui demander de mettre de la crème à Moana, il me donne sa machette avant d'aller sur le petit bateau.
VOUS LISEZ
Vacances Sanglantes
General FictionJade est partie en vacances avec ses parents sur une île tropicale, elle a dix-huit ans et ça sera les vacances les plus sanglantes de sa vie...