Chapitre 12

175 10 0
                                    

Je me précipite donc sur le jet-ski, je ne sais pas comment ça marche mais j'arrive à le démarrer et à accélérer. J'y vais doucement en essayant d'éviter les garçons, je m'arrête à quelques mètres de la plage pour encourager Moana à aller plus vite. Ils sont juste derrière elle, elle monte et j'accélère d'un seul coup. Ce qui me fait percuter le gros bateau lorsque nous y sommes, je m'écrase la tête contre la coque puis je me réveille dans le lit. Je bondie avant de sentir qu'on me touche mon dos, je regarde Moana allongé à côté de moi.

Moana : Ne te lève pas tout de suite.. Ça fait plusieurs heures que tu es inconsciente.

Je passe ma main sur mon visage avant de regarder sa jambe, l'une de mes lances est fixé des deux côtés et maintenu par un bandage.

Jade : Elle est cassé ?

Moana : Luana pense que non.. J'arrive à la bouger un peu.

Je la vois soulever sa jambe puis je la force à ne pas la bouger, je l'embrasse avant de me lever pour aller sur le pont. J'entends tout le monde m'applaudir puis rire, je récupère un peu de jambon puis de l'eau que je ramène à Moana. Nous mangeons toutes les deux, je la sens ensuite caresser mon visage qui me fait souffrir.

Moana : Tu vas avoir un beau bleue.. Je t'apprendrais à le conduire.

Jade : Non ça m'a suffit.

Moana : Ça ne sert à rien de rester ici devant l'hôtel.. Il n'y a rien à espérer.

Jade : Tu veux aller où ?

Moana : Au bungalow.. Si on arrive à casser la passerelle ils ne pourront pas venir.. On pourrait mettre les bateaux à quai.. On verra ça demain.. Approche.

Je la prends dans mes bras puis je reste un moment avant de la laisser avec Luana, je vois donc Angelina qui va se baigner avec l'un des nouveaux sous les yeux de son frère. Je me rapproche de Steven qui fume en regardant l'hôtel, je me mets près de lui pour voir les cannibales réunit sur la plage.

Steven : On a eu chaud merde.. Sans elle je serai comme eux là.. À attendre pour bouffer quelqu'un.

Jade : Tu étais dans quoi toi ici ?

Steven : Sauveteur.. Sur la plage là.. Le truc bien c'était que je pouvais me reposer de mes nuits.. Derrière les lunettes de soleil personnes ne me voyait dormir.

Jade : Super sauveteur.

Steven : C'est comment la France ?

Jade : Moins ensoleillé.. Je devrais rentrer chez moi demain.. Ça fait deux semaines.

Steven : Tu ne vas plus partir.. Même si tout ça s'arrête.. Ici on dit que un mois te suffit à ne plus te faire partir.. Sois tu tombe amoureux de l'île.. Sois tu tombes amoureux de quelqu'un.. Alors ?

Je récupère le joint qu'il me donne pour fumer dessus.

Jade : Je dirais que ma maison me manques beaucoup.. Prendre le train pour aller à Paris.

Steven : Je n'ai jamais pris le train.. Ni l'avion.

Jade : Le bateau c'est bien aussi.

Je lui rend avant de retourner à l'intérieur du bateau, je vois Luana qui boit dans le lit du fond et je m'allonge à côté de Moana.

Moana en chuchotant : Tu sens la fumée.. Interdit si on va dans les bungalows.

Jade en chuchotant : On devrait aller au port.. Près de l'essence.

Moana en chuchotant : Ça ne sert à rien.. Il faut te préparer à.. Ne plus en avoir.. Et les bungalows c'est bien pour nous.

Jade en chuchotant : J'en doute mais je te fais confiance.

Vacances Sanglantes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant