Je finis par me décider et je m'assois sur le siège prévu pour, je choisis donc un tatouage polynésien qui partira de l'une de mes omoplate jusqu'à ma aine. Hina va me le faire puisque c'est son métier, il ne sera pas fait comme la tradition ce qui m'effraie moins lorsqu'elle commence. Moana me tient la main et elle caresse mes cheveux pour m'éviter de penser à la douleur, elle m'embrasse quand je suis à moitié sur le côté.
Moana : C'est bientôt terminé.
Jade : Il fait nuit.
Moana : Te pô.. La nuit.
Hina : J'ai bien fait d'acheter le générateur de secours.
Moana : Tu as mis un an à le recevoir.
Hina : Tu as regretté ce matin ?.. Non alors.. Laisse moi finir.
Jade : Dis-moi ton âge ?
Moana : Jamais.
Hina : Trente deux.
Moana : Tais-toi !
Jade : C'est vrai ?
Moana : Tu ne vas pas la croire !.. Trente deux !
Nous entendons du bruit et Moana va ouvrir la porte d'entrée, je la vois regarder à l'extérieur avant de revenir près de moi.
Moana : Il n'y a rien.. Ça doit être ton générateur qui merde.
Hina : Ça m'étonnerait.. Il est garanti à vie... Bon en vrai elle a trente sept ans.
Jade : Toi aussi alors.. Comme vous étiez ensemble à l'école.
Hina : C'était elle la prof.
Moana : Je t'aurais viré moi.. Non j'ai vingt trois ans.
Hina : Vingt quatre pétasse.
Moana : C'est vrai il a du passé.
Hina : C'est demain abruti.. Pourquoi je t'ai fait le tatouage gratos ?.. Toi par contre.. On va dire que c'est pour m'excuser d'avoir failli t'enfoncer un bâton dans l'œil.
Jade : C'est gentil.
Moana : Dès que c'est terminé on va se marier.
Hina : C'est bon.. Arrêtez d'afficher votre bonheur.
Moana cesse de m'embrasser puis je vois un cannibale qui s'approche de Hina, elle a la tête dans mon tatouage et je me redresse rapidement. Je la pousse lorsqu'il s'approche et Moana fait le tour pour lui donner des coups de machette, je vois la fin de mon tatouage finir par un grand trais fin. Je regarde Hina lorsqu'elle se lève avec son appareil dans l'œil, je me lève rapidement pour l'allonger où j'étais.
Elle hurle alors je demande à Moana de m'aider, je regarde avant de lui retirer lentement l'objet de son œil. Cela ne saigne pas plus que ça mais je pose ma main dessus, je lui ferme sa paupière avant de lui mettre un sparadrap dessus. Je sens Moana me mettre quelques choses sur mon dos, j'aide ensuite Hina à se lever puis je l'emmène dehors. Il y a un cannibale un peu plus loin et je demande à Moana de se dépêcher, elle finit par nous rejoindre puis nous retournons dans la maison.
J'installe Hina sur un lit puis je retire le sparadrap, je regarde avant de lui faire un autre pansement puis elle m'attrape mon bras.
Hina : C'est de ta faute.
Elle me le sert puis je pose ma main dessus.
Jade : Ta rétine n'est pas touché.. Je suis désolé mais je ne voulais pas que tu te fasses mordre non plus.. Je ne sais pas ce que ça va donner mais je regrette.
VOUS LISEZ
Vacances Sanglantes
General FictionJade est partie en vacances avec ses parents sur une île tropicale, elle a dix-huit ans et ça sera les vacances les plus sanglantes de sa vie...