Elle me bloque lorsque je bouge, je la laisse me déshabiller puis je la regarde faire. C'est lorsqu'elle retire mon haut que je perds quelque chose, je la vois le récupérer.
Jade : C'est à moi.
Moana : Officiellement non.
Elle s'allonge sur moi une nouvelle fois puis elle m'embrasse et je la mord.
Moana : C'est bon oui !?.. Putain je saigne !
Jade : Je m'en fous !
Je la pousse pour l'entendre hurlé en tenant son genou, je vais m'allonger sur le lit au fond du bateau.
Jade : Elle est où l'autre connasse ?.. Je m'attendais à la trouver ici.
Moana : Ta gueule.
Je me relève pour récupérer mes vêtements et je m'habille avant de me recoucher, je me réveille après avoir fait un cauchemar où je me fessait dévorer.
Moana : Tu hurles.. C'est nouveau.
Jade : Ta gueule.
Je me recouche puis je la sens s'allonger à côté de moi peu de temps après.
Moana : Je t'ai vu hier.
Jade : Ta gueule.
Moana :.. Je serais en colère moi aussi.
Je grimpe sur son ventre puis je lui mets une gifle.
Moana : Très en colère mais pas autant.
Jade : Je t'ai entendu.. C'était comment avec l'autre ?.. Tu t'en souviens au moins ?
Moana : J'ai beaucoup réfléchis.
Je lui mets une autre claque.
Jade : Moi aussi.. J'ai décidé de devenir hétéro.. Ça doit être bien.
Moana : Ça tu ne le sais pas.
Je la vois sourire et je lui mets encore une claque.
Moana : C'est bon.. Je m'excuse.
Jade : J'ai tué vingt six personnes.
Moana : Putain.. Et puis ce ne sont pas des personnes.. Des monstres.
Jade : Je vais me trouver un mec aujourd'hui.. Bronzé et me trouver un mec.. Quel programme.
Je me lève et elle m'attrape par la main.
Moana : Je peux quasiment te faire la même chose.. Tu veux essayer maintenant ?
Jade : Va y.
Je me déshabille entièrement devant ses yeux avant de m'allonger sur elle une nouvelle fois, elle ne bouge pas avant de poser ses mains sur ma taille.
Moana : Je.. Non descends.. Je suis désolé.
Je me pousse avec son aide puis je la regarde partir en boitant, je tarde à remettre mes vêtements puis je vais m'asseoir à côté d'elle. Elle pêche en pleurant alors je pose ma tête sur son épaule, nous restons silencieuses jusqu'à voir Luana passer avec deux des filles. Elles retournent sur le gros bateaux en riant, je décolle ma tête de son épaule puis je regarde la canne à pêche.
Moana : J'ai envie de boire.
Jade : Et moi de nager.. Jusqu'à me trouver une île déserte.. Je vais bien là-bas.
Moana : Tu vas te noyer avant d'y être.
Jade : Tu en as fait quoi de mon petit sac ?
Moana : Je l'ai jeté dans l'eau.. Enfin pas le sac bien sûr.. Juste la poudre.
VOUS LISEZ
Vacances Sanglantes
General FictionJade est partie en vacances avec ses parents sur une île tropicale, elle a dix-huit ans et ça sera les vacances les plus sanglantes de sa vie...