Chapitre 27

127 16 0
                                    

Je prends l'arme avant d'ouvrir la porte de la chambre, je me penche pour voir un homme que je ne connais pas. Il lève son bras et je rentre dans la chambre pour m'allonger sur le sol, les coups de feu me fond boucher mes oreilles. Je rampe sur le sol pour mettre mon dos contre le mur, j'entends ensuite la voix de Hina qui hurle que c'est terminé. Je ramasse l'arme que j'avais lâché avant de me lever, j'ouvre la porte pour voir l'inconnu dégringoler devant moi.

Hina : Ça va tu n'as rien ?.. Jade ?

Jade : Où sont les autres ?

Je récupère mon sac à dos avant de marcher sur l'inconnu pour sortir, je cours dans le couloir lorsque je vois le père de Moana allongé sur le sol. Je lui ouvre sa chemise pour voir un gilet par balle, mais il saigne alors je lui retire pour voir l'éraflure qu'à laisser une balle.

Marc : C'est comment ?

Jade : Ça va.

Marc : Moana est dehors.. Steven aussi.

Jade : Je suis sûr qu'ils vont très bien.. J'ai besoin que tu me fasses chauffer un couteau.

Hina : Où est Luana ?

Marc : Elle n'est pas sortie.

Jade : Le couteau s'il te plaît ?

Hina : Oui.

Je continue à appuyer sur l'éraflure avant de le brûler, je fais très attention à ne laisser qu'une petite marque. Ce qui me fait répéter plusieurs fois l'opération avant de l'aider à se lever, je l'emmène dans la pièce principale sur le canapé avec l'aide de Hina.

Jade : Luana ?

Hina : La fenêtre de la chambre est ouverte.. Elle a changé de chambre hier soir et Steven à dormi avec moi.

Marc : Vous restez ici.. Moana va revenir.

Hina : Elle devrait déjà être là.

Marc : Il faut surveiller l'entrée.. Je vais le faire.

Jade : Non.. Tu te repose ici je vais le faire.

Hina : Je te rejoins.

Je pars rapidement pour aller m'asseoir contre le mur en haut de l'escalier qui n'existe plus, je remonte l'échelle avant de la remettre en place. Hina ne tarde pas à me rejoindre pour s'asseoir à côté de moi, je regarde ma montre pour voir qu'il est plus de dix heures.

Hina : Les coups de feu vont les faire venir.

Jade : Marc à dit qu'on était dix mille sur l'île.. Où est-ce qu'ils sont ?

Hina : Un peu partout.. Puis il y en a qui sont peut-être partis pour échapper à ça.. L'île à l'air petite mais elle est grande.

Jade : Ça je le sais.

Hina : Le problème c'est qu'il va bientôt faire chaud.. Il ne va plus pleuvoir avant un moment et.. Le puits est loin.. Après il y a la cascade mais il y avait un groupe la dernière fois que j'y suis allé.. Des locaux.. J'en ai parlé à Moana mais.. Tu es une touriste.. Et père aussi.

Jade : On est blanc.

Hina : Touriste c'est mieux.

Jade : Tu penses comme ça aussi ?

Hina :.. Tout le monde pense comme ça ici.. Vous êtes seulement.

Jade : Des billets de banque.. Je vais regarder dehors.

Je descends à l'échelle puis je vais dans la rue avec le pistolet, je vois une masse de cannibales qui arrivent en titubant. Ce qui me fait glisser sur la voiture pour rentrer à l'intérieur, je remonte à l'échelle puis je vais voir Marc.

Vacances Sanglantes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant