Chapitre 16

171 13 0
                                    

Je me lève pour chercher d'où cela pourrait venir, je vais sur le quai avec une machette pour voir des jeunes qui rigolent. Moana revient avec rien dans ses mains et en boitant, elle s'énerve une fois sur le bateau avant de s'asseoir sur une des banquettes. Je prends la canne pêche, je pêches lorsque je vois les filles qui arrivent avec Luana.

Luana : Ça va les touristes ?

Moana : Ta gueule.

Aroti : Vous ne faites pas grand chose vous.

Jade : Tu t'es regarder ? Qui est venu te chercher lorsque tu hurlais comme une truie ?.. Moi.

Aroti : Tu veux qu'on en parle un peu plus loin ?

Luana : Nonnn on cherche des bouteilles.. Tu en as ?

Moana : Il y en a près des cadavres.. Pour les brûlés avant que l'odeur se propage.

Jade : Ça sent déjà.

Luana : Je vais m'en occuper.. Des bouteilles.

Elles s'en vont et je sens Moana peu de temps après qui me caresse mon dos.

Jade : On va devoir prendre de l'essence.

Moana : On va aller faire le plein.. Ça te dit ?

Jade : Quel rendez-vous intéressant.

Moana : Je savais que tu serais tenté par ma proposition.

Je range la canne à pêche puis je lève l'encre, elle détache le bateau du quai puis nous allons toutes les deux près de la barre. Je vois Steven sauté dans le bateau au dernier moment, il nous rejoint en fumant.

Jade : Tu n'en aura plus bientôt.

Steven : Je sais où en trouver.. J'ai ma propre culture.

Moana : J'espère que ça sera désert.

Steven : Où est-ce qu'on va ?

Moana : Faire le plein.. Fouiller dans des bateaux aussi.. Si on peut.

Jade : Mais oui tu verras.. Ça sera des vacances.

Nous restons maintenant silencieux jusqu'à ce qu'elle arrête le moteur près du port, je regarde l'horizon comme eux.

Moana : Ça fait.. Du monde.

Jade : Fait demi-tour ça ne sert à rien.

Steven : Je suis peut-être défoncer mais j'ai une petite idée... Ne me regarder pas comme ça.

Moana : C'est quoi ton plan ?

Steven : Il faut qu'ils tombent dans l'eau.. Il y a au moins six mètres.. Tu avances suffisamment et toi tu te balade sur le bateau en maillot de bain.. Moi je tomberais à l'eau à leurs places.

Jade : N'importe quoi.

Moana : J'approuve.

Elle démarre le moteur puis elle klaxonne avant de s'approcher des quais, elle klaxonne encore et j'en vois qui tombe dans l'eau en étant pousser par d'autres. C'est donc naturellement que Steven hurle encore plus fort, je suis choquer lorsqu'elle est prêt du bord et qu'ils tombent un par un dans l'eau. Ils croyaient sûrement pouvoir atteindre le bateau, j'en vois d'autres qui arrivent sur le quai et qui pousse les premiers.

C'est seulement lorsque je vois un chien qui s'élance que je sers le bras de Moana, lui il arrive à atteindre le bateau. Ses boyaux qui se sont accrochés à la rambarde du bateau l'empêche d'avancer, Moana lui donne un coup de machette puisqu'il est à quelques centimètres de notre visage. Je me cache derrière Moana puisque je commence à paniquer légèrement, Steven jette le chien dans l'eau et les cannibales tombent encore plus à l'eau en le voyant.

Vacances Sanglantes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant