Je le fais remarqués à Marc qui demande aux autres de parler moins fort, ce qui les fait rire alors je vais éteindre leurs joints.
Jade : Il y a au moins cinq cents monstres dehors.. Peut-être plus alors vous fermez vos bouches.
Moana : Combien tu as dit ?
Jade : Allez-vous coucher et ne faites pas de bruit.
Luana : C'est qui elle ? Ma mère !
Marc : Magnez vous le cul !.. Hop hop hop !
Moana : Ne me touche pas.
Jade : C'est bon viens avec moi.. Je reviens.
J'accompagne Moana jusqu'à la chambre puis je l'aide à s'asseoir sur le lit, je lui retire doucement ses chaussures.
Moana : On va bien dormir.
Jade : Oui mon ange.
Moana : C'était bien les médicaments avec.
Jade : Encore je me disais qu'avec le peu que tu avais fumé tu étais trop.. Laisse ma chemise tranquille.. Voilà allonge toi.
Je lui caresse ses cheveux pendant qu'elle m'embrasse puis je quitte la chambre lorsqu'elle dort, je vais dans toutes les chambres pour vérifier qu'ils vont bien avant de retourner dans le salon. Son père regarde par la fenêtre, j'aperçois toujours l'énorme masse de cannibales qui titube un peu partout.
Jade : Ils nous ont suivis.. Quand on est sorties avec Moana.. On a.. Éviter les ennuis.
Marc : Il ne faut pas prendre de risque.. Être stupide.. C'est personnes ont étés stupides où elles ne savaient pas ce qu'il se passait.
Jade : C'était quoi se bruit ?
Marc : De quoi ?.. Je n'entends rien du tout.. Reste ici je vais surveiller l'entrée.
Jade : Fait attention.. Je vais lui parler demain.
Marc : Aujourd'hui tu as pris une bonne décision.. Celle que je n'ai pas osé prendre.. Encore toutes mes félicitations et bienvenue dans la famille.
Il part en souriant et je souris en regardant par la fenêtre, j'entends encore se drôle de bruit près de moi et je vois ensuite un énorme moustique. Je l'écrase avant d'aller m'asseoir autour de la table, je regarde ma bague puis la fleur ce qui me fait encore sourire. Je mange ce qu'il reste sur la table, je m'approche de la fenêtre au petit matin et je sens qu'on m'embrasse dans mon cou.
Jade : Pas de sortie aujourd'hui.. Ils sont trop nombreux dehors.
Moana : Je vais faire diversion.. Je vais passer par le toit et démarrer une voiture un peu plus loin.
Jade : Je vais t'accompagner.
Moana : Non reste là.. Je vais faire très attention vahiné.
Jade : Ils attendent que ça.. Bouffer.
Moana : Moi aussi j'ai faim.. Très faim même.
Elle m'embrasse dans mon cou et j'attrape sa main lorsqu'elle part.
Jade : Ne prend pas de risque.. Pour qu'on puisse passer notre vie ensemble sur ton île.
Je la vois sourire rapidement.
Moana : C'est ton île aussi maintenant.. Je reviens vite.. On ira ensemble dehors.
Elle m'embrasse sur ma joue puis je la suis jusqu'à la chambre, elle passe par la fenêtre pour sortir puis je vais dans le salon près de la fenêtre. Je vois tous les cannibales partir dans la même direction après avoir entendu un klaxonne de voiture, ce qui finit par réveiller les autres lorsque Moana passe devant la maison en écrasant certain d'entre eux. Elle klaxonne plusieurs fois avant de disparaître dans une rue, je prends ce que Steven s'apprêtait à fumer.
VOUS LISEZ
Vacances Sanglantes
General FictionJade est partie en vacances avec ses parents sur une île tropicale, elle a dix-huit ans et ça sera les vacances les plus sanglantes de sa vie...