Point de vue Nina
~ Driinnng ~ Je me reveil après avoir entendu la sonnette de ma porte sonner. Je me lève alors pour aller ouvrir cette dernière et voir qui a bien pu me réveiller à 7h30 du matin. Lorsque j'ouvre ma porte je ne vis personne je baisse alors la tête et vis un colis poser sur mon tapis devant l'entrée. Je me baisse et le prends puis je vais dans mon salon pour l'ouvrir. À l'intérieur se trouver une petite carte : " Nina dobrev, nous avons l'immense plaisir de vous annoncé que vous avez été sélectionné pour le rôle d'Elena Gilbert/Katherine Pierce dans notre serie TV The Vampire Diaries. Pour vous félicité, nous vous avons offert quelques presents et nous vous invitons a nous rejoindre demain soirs au restaurant avec tout les acteurs sélectionnés ( vous trouverai la carte du restaurant dans le colis ) . En esperant que cela vous plaise, Julie Plec et toute l'equipe. "
J'etais extrêmement contente de cette nouvelle ! Je ne m'attendais pas a ça. En fouillant dans le colis, je trouvais toute sorte de choses; des petits gateaux, des savons et shampoings a la vanilles, un peignoir avec marqué au dos 'Dobrev' en lettre argenté et pleins d'autre choses. J'accrocha la carte du resto ou j'etais invité, dessus il y avait le nom du restaurant, l'heure a la quelle je dois m'y présenté et un numero pour que je puisse confirmé ma présence. Sans attendre une seconde de plus, j'envoie un texto a ce numero, nan parce que je me connais si je ne le fais pas tout de suite je vais oublier de le faire.Éclipse jusqu'au lendemain après-midi
Sortant de la douche, je me sèche et m'habille d'une simple robe noir moulante. Je sèche mes cheveux et je les lisses histoire qu'ils ressemblent a quelque chose et je me maquille légèrement. Je sors de la salle de bain et enfile une paire d'escarpin noir assorti à ma robe, je prends mon sac et je me regarde une derniere fois dans le mirroir 《 c'est juste une soirée normale avec des personnes normales, tout devrez bien se passée y'a pas de raison d'être stressé 》me dis-je en fermant ma porte a clefs.
_______________________
Voilà j'espère que ce premier chapitre vous a plu et que vous avez envie de découvrir le second chapitre ! Donnez moi vos avis c'est important !
Xoxo 😘
VOUS LISEZ
You are my life {Nian}
FanfictionPour ma premiere Fanfiction, mon choix c'est porter sur un (ex)couple que j'adore, nina et ian. Les acteurs de The Vampire Diaries se fréquenté en dehors des cameras, voilà ce que j'ai imaginé. Je tiens a précisé que les personnages ne m'appartienne...