3.

1.5K 68 2
                                    

Point de vue Ian

En re-rentrant dans le restaurant, je m'assois a côté de Nina sans croisé son regard, je pense que j'ai peu être etais trop impulsif envers elle. Je la regarde furtivement, elle regarde les autres rire en souriant mais sans faire partis de la discussion, elle écouté juste. Quand soudain elle se lève et cherche quelque chose dans son sac.
- Tout va bien Nina ? Demanda Candice,c'est elle qui joue Caroline Forbes.
- Oui oui je pars juste fumée.. dit nina avec un faible sourire.
- Attends, tu fumes ? Dis-je avec plus fe dégoût dans la voix que ne n'aurai voulu. Elle me regarda comme si je l'avais insulté.
- Un probleme peu etre ?
- Nina je t'accompagne. Dis Paul pour detendre un peu l'ambiance.
Je l'ai regarder partir vers l'endroit ou je me trouver il y a quelques minutes de ça. Je vis le regarde de Katherina sur moi, elle etait assise enface de moi. Je savais ce quelle penser de moi a ce moment la. Ont se connaissaient bien elle et moi, c'est moi qui l'est poussé a passée l'audition pour le rôle de Bonnie et j'ai eu raison. Je savais qu'elle etait parfaite pour ce rôle.

- Éclipse jusqu'à la fin du repas-

Le repas c'est terminé dans la bonne ambiance, nous sommes devant le restaurant et nous regardons le reste du casting partir, il ne rester plus que moi, paul et nina et il pleuvait. Génial ! (noter l'ironie.) Je disais aurevoir a Paul et a Nina pour ne pas m'eterniser dehors.
- Salut paul, salut Nina, on se voit sur le plateau ! Dis-je en me retournant. Je m'eloigner alors lorsque j'entendis Nina parler a Paul.
- Tu me ramène chez moi ? Je n'est pas envie de rentrer toute seule.
- Bien-sûr, d'ailleurs sa fait longtemps que je ne suis pas venu chez toi, tu as changé la décoration depuis le temps ? Dis Paul avec sarcasme.
- ah ah. Très drôle Wesley. Allez raccompagne moi maintenant je suis fatigué.
Je l'ai entends partir grace au bruit des talons de Nina. Je ne savais pas qu'elle connaissait Paul. Ils ont eu une relations ? Ils sont en couple ? Pourquoi Paul a déjà etait chez nina ? Mais attends, pourquoi je m'intéresse a ça. J'men fous elle fait sa vie ! Enfin bref. Il pleut et ma voiture et garrer deux rue plus loin. J'ai froids et je suis fatigué. Je veux juste rentrer chez moi.

Point de vue Nina

Je monte dans la voiture de Paul, c'est un viellle ami a moi, on se connait depuis qu'on a quoi, 10 ans ? Il me connait vraiment, c'était mon meilleur ami, mais la vie nous a séparé, ou plutôt mon ex petit copain qui etait trop jaloux de notre relation. Depuis j'ai quittée mon copain il y a plus d'un an, et on ne s'etait pas reparlé depuis. Ca me fais du bien de le revoir.

- Éclipse du trajet -

Le trajet c'est bien passé, nous avons passé notre temps a rigoler. Il ma tellement manqué ! Une fois chez moi, je dépose mes affaires sur mon meuble près de l'entrer. Je suis épuisée! Je vais directement dans ma salle de bain et change ma robe pour un simple debardeur blanc et un short de pijama rose claire. Je me demaquille et me fais un chignons vite-fait et me couche directement dans mon lit, je prends mon telephone et regarde les réseaux sociaux pour regarder les rumeurs qui tourne en se moment. Une m'intrigue particulièrement : "Ian somerhalder annule son futur mariage a cause de l'infidélité de sa fiancée" Woaw je n'en reviens pas ! Je comprends mieux le comportement de Ian ce soir. Demain j'irai m'excuse, c'est vrai que cela ne me regarde pas mais ca doit être dur pour lui. Demain nous tournons ensemble en plus. J'irai m'excuser au près de lui.

- Éclipse jusqu'au matin -

Je me reveille et va directement dans ma salle de bain pour me laver et faire ma routine du matin. Une fois sortis de vais dans mon salon et prends une pomme comme petit déjeuner. "" TOC TOC TOC"" Bonjour personne que je ne n'attendais pas ! Je me lève avec paresse de ma chaise et va ouvrir la porte :
- Oui cest pour quo.. Ian ?!

A suivre..... 😘

You are my life {Nian}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant