Le réveille a étais dur, j'ai a peine dormis... Je n'est vraiment pas envie d'aller au studio... Mais bon, dans la vie faut savoir affronté le monde.
Une prête, je prends une pomme histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac et je pars au studio, toujours avec un peu d'appréhensions. Une fois arrivé au studio, Ian n'est pas encore arrivé. Normal vu qu'il commence a 13h et qu'il est 8h.
Je dis bonjour a tout les gens présent dans le studio et je rejoinds le plateau pour commencé a travaillé.La sonnerie qui indique la pose déjeuner me donnent le sourire, j'ai vraiment faim! A la cafétéria, je m'assois a côté de Paul et commence a manger mon plat de pates bolo'. Je discute avec Paul et Candice quand cette dernière me signal:
- Ton tel' arrête pas de vibrer sa me stressé ton truc.
- Oups pardon.
Je pris mon téléphone et vis que je reçu 3 messages :
De: BananIan.
Pour: Nina.J'aurai pas du te laisser seule hier, désolé. Tout a l'heure je vais m'expliquer.
De: Sexy Yassine.
Pour: Nina.Salut Nina, tout va bien?
De: Sexy Yassine.
Pour: NinaÇa te dis que demain on se fasse un ciné? Sa te changerai les idées nan?
Yassine est vraiment adorable! Malheureusement demain je fais 9h/21h! Je réponds d'abord a Yassine.
De: Nina.
Pour: Sexy Yassine.Ca va ne tant fais pas, j'aurai adoré allez au cinéma avec toi, mais demain je suis pas dispo. Une autre fois?
Puis je réponds a Ian.
De: Nina.
Pour: BananIan.Ok.
Je repose mon téléphone et continue de manger avec mes amis comme si de rien n'était.
Une fois l'heure venu de parler a Ian, il m'expliqua qu'il avait étais élever comme ça, qué c'était dans c'est valeur ect... Mais il ma aussi dit que j'avais eu raison de lui tenir tête, parce qu'il ne se voyait pas avoir un enfant avec moi... Et qu'il étais désolé. Enfin bon, màlgres ça je ne pense pas qu'il va m'accompagner au rendez-vous d'avortement. Il reste lui.Le reste de la journée c'est "bien passer". Mise a part que j'ai rater quelque scène, et que j'ai fait tomber la caméra par accident. Je m'explique, dans une scène ou je suis Katherine Pierce, les frères Salvatore joue au ballon ect, sauf que moi, j'ai pris le ballon et j'ai commencé a courir avec, mais bon... La robe que je porter étais pas vraiment faite pour ça. Du coup, j'ai tribucher et par réflexe j'ai lancer la balle et elle a rebondit sur le buffet puis a finit par arrivé du côté gauche de la caméra et la faire tomber de son support. Donc le tournage a pris du retard... Moi maladroite? Pff Jamaiiis! Enfin bref je vais quand même aider la prod' pour acheter une nouvelle caméra hein, faut pas déconner non plus. Je suis maladroite, pas irresponsable. bref. Je suis enfin chez moi, rassuré de mes a préhension que j'avais ce matin en me levant. Et pour que je sois totalement detandu, je prends moussant. Àhhhh la belle vie! Enfin non pas vraiment mais profitons de ces petits moments de bonheur. Après être sorti, je me suis en pyjama et je suis directement àllez dormir. J'étais vraiment crevée.
_____________________
Hiilllo! Désolé pour ce chapitre mais il fallais que je poste, même si mon inspiration etais un peu parti. Bref, tu peux voter, commenter, s'abonner, m'ajouter sur snap, enfin bref. Fait ce que tu veux. 💕💓
Snap: chou_cerise 🍒
VOUS LISEZ
You are my life {Nian}
FanfictionPour ma premiere Fanfiction, mon choix c'est porter sur un (ex)couple que j'adore, nina et ian. Les acteurs de The Vampire Diaries se fréquenté en dehors des cameras, voilà ce que j'ai imaginé. Je tiens a précisé que les personnages ne m'appartienne...