20.

835 45 7
                                    

Je... Qui a pu? Non! Impossible! Je suis dans un cauchemar ! Qui était au courant? Nannannann! Qui, d'assez tordu, aurait pu mettre un cadavre de fœtus dans un foutu carton ! 

- Nina? 

C'est impossible de répondre. Je suis paralysée. Je ne peux pas... Je... Je... J...
*noir complet* 

Pdv Ian:

Je rattrape Nina avant que sa tête ne touche le sol. Elle vient de s'évanouir.. Je la porte comme une "princesse" et la dépose sur le canapé. Je me rapproche du carton et prends mon courage à deux mains. Je prends le foetus et la.. Mais la... Je me sens vraiment con... Parce que ce b***** est en caoutchouc! Putain! J'y ai cru!Nan, mais qui a pu faire sa sérieux ?! Je suis encore sous le choc ! Je ne sais pas qui ai fait ça, mais si je le trouve, il va payer très très chère!

Pdv Nina :

Je me réveille dans le canapé et je vois Ian assis devant moi, il me regarde et de me dire :

- c'était un faux.

- Qu'est-ce qui était un faux ?

- Le "bébé". Il était en caoutchouc.

- Vraiment?

- Oui.

Je m'assois et mets mes mains sur ma tête. Impossible de retenir mes larmes, mais je ne sais pas si c'est de joie ou pas... Ian vient se poser à coté de moi et me prends dans ses bras. Ce sont ces bras qui me manquaient, ou plutôt ses bras; leur chaleur, la douceur, tout ce qui fait que ce sont ses bras et pas des autres. Je relève la tête, les joues trempée, et plonge mon regard dans celui d'Ian à la recherche du réconfort. Ses yeux azur ne me quittent plus, je lis beaucoup d'émotions dans son regard, nos visages ne sont qu'à quelques millimètres. Ses mains caressant doucement mon dos, son souffle sur mon visage, son parfum si enivrant, ses lèvres qui ne demandent qu'à être goûté. Je veux l'embrasser, je  voudrait qu'il le veuille autant que moi je le veux en cet instant. Il depose alors sa main sur ma joue pour essuyer les larmes coulaient précédemment et malheureusement, mon envie était trop grande pour que je puisse résister. Je pose ma main gauche sur l'arrière de sa tête et l'embrasse. Surpris au début, mais il finit tout de même par me rendre mon baiser. Nous nous échangeons langoureusement notre salive pendant quelque temps, même si j'aurais préféré que cet instant dur encore et encore...
Ses mains se baladent sur mon corps à présent nu, moi en dessous de lui, lui au-dessus de moi. C'est à cet instant que je me suis rappelé de cette nuit. La nuit où nous avons couché ensemble. Mais ne parlons pas de cette nuit, car l'instant présent et bien plus beau que mes souvenirs. Là je suis consciente, non alcoolisée, sûre de mon choix.

______________________

Hiii ! Bonsoir / Bonjour / Bonne app ! Bref, alors ce chapitre?  Dite moi votre avis !

Snap : chou_cerise. 🍒

You are my life {Nian}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant