PDV Ian :
Ce genre de nuit m'avait manqué. Quand je parle de ce genre de nuit je parle de la nuit où vous prenez votre pied comme si c'était votre premier grand huit ou encore comme si vous réalisiez quelques choses d'ultra importantes pour vous. Vous me comprenez je suppose... La première nuit que j'ai pu passer avec Nina était vraiment, vraiment bien. Mais cette nuit ! Le faite de l'avoir fait sobre a peu être donnée un charme en plus, je ne sais pas. Mais en tout cas, je pense que c'est la meilleure nuit de toute ma vie ! Actuellement je suis sur le dos, nu, avec Nina blotti dans mes bras. Nue elle aussi. Elle dort, et j'aimerai bien sortir du lit pour lui faire le petit déj, mais j'ai trop peur de la réveiller. Son bras sur mon torse, sa jambe droite au-dessus des miennes. Mes mains en dessous de ma tête. La lumière du matin qu'il s'infiltrait derrière les rideaux. La lumière d'automne, si belle et si douce. C'est bien l'un des seuls trucs que j'aime en automne.
- Ian ? Me dit Nina endormi.
- Oui ?
- Bien dormi ?
- Vraiment bien et toi ?
- Vraiment bien aussi. Me dit elle avec un leger sourire.
- Tu veux que j'aille faire le petit dej ?
- Nan, on est bien la.
- Oui c'est vrai.
Après quelque instant, Nina reprit la parole.
- Toi et moi...
- Et bien?
- On est quoi ?
- Ce que tu veux.
- Et si je sais pas se que je veux?
- Et bien, ne réfléchis pas trop a ce que tu veux.. laisse faire les choses comme elles viennent.
- Et toi qu'est-ce que tu veux ? Me dit elle en s'assayant.
- Moi ce que je veux ? C'est ca.
J'approche mon visage du sien pour l'embrasser doucement. Je pose ma main sur sa joue et continue mon baiser qu'elle me rend. De fils et en aiguille, elle se retrouve a califourchon sur moi et nos baisers sont loin d'être doux.
PDV Nina :
je suis a califourchon sur Ian, en train de l'embrasser sauvagement. Nous sommes tous les deux exciter suite à la nuit que nous avons passée juste avant. Et si vous voulez mon avis s'est parti pour les prolongations.
En pleine action, nous entendons la sonnette de la porte sonner. Oh mais qui peut venir nous déranger sérieux ?! Ian me regarde l'air de dire "tant pis pour elle, on est occupé là" alors je souris et nous continuons. Sauf que la personne insiste. Alors nous ne sommes plus dans le truc. Ian ses leve et enfile son caleçon et va ouvrir la porte.- [..]
- Salut Paul ! Quesque tu fais ici ?
- [...] je n'arrive pas a comprendre ce qu'il dit...
- Déjà l'heure ?! Ah oui je dormais ! Euh bas si tu veux on fais ca dehors !
- [...]
- Ah ok, bas bouge pas je prends mon script et on y va. Entre je t'en pris.
Je vois Ian arriver vite dans la chambre et fermer la porte derrière lui.-C'est Paul ! J'avais oublié qu'il devait passer pour qu'on révise nos textes ensemble. Euhh... habilles-toi et dès que tu entends la porte d'entrer claqué, attends 5 minutes avant de partir de l'appartement ok ?
- Euhh... ok.
- T'es genial ! De dit il en finissant de s'habiller et en prenant son texte.
Puis il partit et je fis comme il me la dit. Une fois rentrer à la maison. Ça me fait bizarre d'être de retour après une semaine passer chez Ian. Je me sens... seuls, vide. Pas alaise. Je veux retourner dans les bras d'Ian ! Il me manque un truc et je sais qu'il peut m'aider, parce que c'est Ian somerhalder !
_______________________
Voila! Un ptit peu d'amour dans se monde. Mais esque ca va durer ? 😂😈 J'vous en dis pas plus 😘 J'vous aime 💗 hesitez pas a voter et a commenté 😉
Snap : chou_cerise 🍒 ajouté!
VOUS LISEZ
You are my life {Nian}
FanfictionPour ma premiere Fanfiction, mon choix c'est porter sur un (ex)couple que j'adore, nina et ian. Les acteurs de The Vampire Diaries se fréquenté en dehors des cameras, voilà ce que j'ai imaginé. Je tiens a précisé que les personnages ne m'appartienne...