30.

724 39 7
                                    

Pdv Nina:

Je me recule de lui et me dirige vers la porte pour rentrer dans la maison.

- Va te faire Ian. Tu es punis.

- Punis ? Comment ca punis ?

- Oui. Punis. Dis-je en me dirigeant vers ma chambre.

- Est quel punition  va tu m'influger ?

J'entends a sa voix qu'il fait un sourire de pervers. J'aime tant ce sourire...
J'ouvre ma porte de chambre et me retourne vers Ian, qui me suivait de près.

- Le genre de punition  dont tu va te souvenir longtemps.

Il se rapproche de moi et effleure mes levres avec les siennes.

- ah oui ?

Je frolle ses lèvres et me recule pour le fruster.

- Oui. Dis-je en fermant la porte de ma chambre.

Pdv Ian :

Attends, elle est serieuse de me claquer la porte au nez ? Je frappe a la porte.

- Nina, tu te fou de ma gueule?

- Non, tu es punis.

- Mais moi je pensais a un autre genre de punition , tu sais un peu coquine. Lui dis-je a travers la porte.

Au meme moment, Candice passe derrière moi, les joues toutes rouges a cause de ce qu'elle vient d'entendre.
Merde.

- Quoi ? J'ai pas le droit d'avoir une vie sexuelle avec ma copine ? Dis-je a Candice.

- Bonne nuit Ian. S'empressa-t-elle de me répondre.

Une fois la porte de Candice fermé, j'entends le rire de ma Nina a travers la porte.

- Nina, promis je me ferais pardonné.

- Bonne nuit Ian. Me dit-elle.

- Nina ? Dis-je une minute après.

Ah fait chier, elle reponds pas. Tant pis, on verra bien demain. Je suis certain quelle levera ma punition avant la fin du voyage.

PDV Nina :

Je me reveille seule dans mon lit (en meme temps, je vais pas réveiller dans l'espace...) Il est 8h20 et il fait super beau ! (Qui s'en balek ici ?) Il me semble qu'aujourd'hui nous allons a la plage. Bon est bas on va prendre une douche hein.

Mon maillot :

Ma tenue : (plus celle de Ian)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma tenue : (plus celle de Ian)

Lorsque j'arrive dans le salon, je prends un jus d'orange et je m'installe a côté de Paul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lorsque j'arrive dans le salon, je prends un jus d'orange et je m'installe a côté de Paul.

- Salut ! Lui dis-je toute joyeuse.

- Salut, comment ca va aujourd'hui?

- Super bien et toi ?

- Idem. Tu es bien joyeuse toi. Dit-il, amusé.

- C'est la faute du soleil.

- Quel connard ce soleil, ris Paul.

Nous rions et parlons ensemble jusqu'a ce que Kat et Candice nous interrompent pour partir a la plage.

- Tout le monde est pret ? Demande Candice.

Tout le monde reponds oui sauf Ian qui reponds non juste pour faire chier  Candice.  Quel gamin j'vous jure...

Arrivé a la plage, je pose ma serviette sur le sable (parce que la poser dans l'eau c'est pas pratique...) puis je m'assois dessus. Je prends la creme solaire et je commence a me l'appliquer.

- Tu veux de l'aide Bébé?  Me demande Ian en s'accroupissant en devant moi

- Non. Tu es punis tu te souviens ?

- Tant pis pour toi.

Il se leve et enleve son t-shirt juste devant moi. Quel enculé ! Il me punis de le punir.

- Qui veut allez se baigner ? Demande Ian au cast'.

Moi aussi je peux te faire baver Ian .

- Moi ! Lui dis-je.

Je me leve et enleve ma robe blanche qui devoile mon maillot de bain noir. Yes ! Sa marche ! J'adore sa façon de me regarder.

- Les gens, vous êtes pas tout seul sur cette plage. Si vous voulais vous envoyer en l'air, allez plus loin. Nous dit Kat pour nous taquiner.

- Non C'est bon. Personne ne veut venir avec nous ? Demande ai-je pour changer de sujet.

- Non, allez y en amoureux. Nous dit Paul.

Une fois dans l'eau, j'éclabousse Ian juste pour l'emmerder. Moi une chieuse ? Naaaann....  Il se rapproche de moi puis me dit

- tu es vraiment trop craquante pour  te rendre l'eau que tu ma jeter. Mais tu es bien trop sexy dans se maillot qu'il est impossible de ne pas te baiser sur le champs.

Oh oh.. le punir va etre plus difficile que prevu....

____________________________

Voila ! Chapitre vite fait et pas corrige ! SORRY ! Je ne pense pas que je posterai de chapitre quand je serai en espagne. On verra bien !

Comment avez vous trouvé se chapitre? Dites moi ! 💘

Snap : chou_cerise 🍒

You are my life {Nian}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant