5.

1.3K 63 2
                                    

Une fois le tournage terminé, nous nous rendons dans nos loges pour nous changé pour ensuite nous dirigé vers le salon prinpale. C'est la ou on se repose, on mange, on discute, on revise nos textes ect..
Lorsque je sors de ma loge, je tombe directement sur Ian avec son bras en l'air.
- J'allais toquer.
- Viens entre. Lui dis-je en lui laissant le passage pour qu'il entre.
Une fois rentré, je ferme la porte et me retourne vers lui. Il etais debut devant ma coiffeuse et regarder les trucs qu'il y avait dessus.
- Tu voulais ?
- t'inviter au resto ce soir. Me dit-il en se retournant vers moi.
-en quel honneur?  Lui dis-je en me rapprochant de lui.
- Je voulais te remercier d'avoir fait ce que tu as fait ce matin, tu aurai pu me mettre a la porte et me laissé seul, tout comme j'aimerai te remercier de n'en avoir parler a personne.
- C'est normal, tu n'a pas a me remercier pour sa.
Il s'approche de plus en plus de moi et pose sa main sur ma taille.
- Mais je te remercie quand même. Je t'ai très mal parlé hier et tu ma aidé. Alors merci
- Ian je..
- Tait toi tu parle trop, j'ai dit que j'etais désolé point final.
J'entends la porte s'ouvrir et Ian et moi nous nous reculons a toute vitesse de l'autre en reprenant une attitude normal.
- Oups, désolé. Euhh, cetait juste pour vous dire qu'on vous attendais dans le grand salon.. Dis candice en fermant la porte de ma loge.
- Sa c'etait gênant. On ferrai mieux d'y allez n'est-ce pas Nina.
- Oui tout a fait.

Nous sortons de la loge et nous nous dirigeons vers le grand salon. Je m'assis a côté de Ian et ecoute Julie qui nous remercie de cette journée de tournage ect... j'entends Ian m' appelé en chuchotant
- pss.
- quoi ?
- ta pas répondu, tu viens avec moi au resto ce soir ?
- Ian et Nina, je ne vous derange pas trop ? Dit Julie d'une voix autoritaire.
- Pardon Julie, continue dis-je avant de repondre oui a Ian.

Une fois le "discours" de Julie terminé, nous sortons tous du studio pour allez chez nous. J'étais assise dans ma voiture et je reçu un message de Ian "ce soir, chez toi, 20h09 precise. Fait toi belle. Ian" Je ne repondit pas et demarra ma voiture.

Arrivé chez moi, je regarde l'heure et vit qu'il etait 18h56. Merde il me reste 1 heure avant que Ian arrive !

- Éclipse d'une heure -

Enfin prête. Il est 20h04. Bien joué Nina ! J'avais une robe blanche simple et elegante avec le dos en dentelles. Elle etait magnifique cette robe! J'avais ondulé mes cheveux chatain et je m'etait maquillé légèrement les yeux vue que j'avais mis un rouge a levre Rouge plutot voyant et je ne voulais pas ressembler a une pute.
Je fini de préparer mon sac et j'entends taper a la porte. Je l'ouvre et vis Ian, son téléphone a la main en me montrant son ecran d'accueil.

- 20h09, pile a l'heure !
- Quel ponctualité!  Et pourquoi 20h09 ?
- Je ne sais pas, au passage tu es magnifique dans cette robe !
- Tu te defends bien aussi.
- Je me defends bien?  Tu rigole je suis parfait !
Je riai et il ria aussi puis je fermée ma porte et nous allons directement au restaurant. En même tant je vois pas ou esqu'on aurait pu allez a part le restaurant vu qu'il ma invité au restaurant. BREEEF.

Pendant le trajet, qui etais constituée de blague douteuse et de fou rire, Ian me posa une question

- je peux te poser une question ?
-tu viens de le faire.
- Nina..
- Ok, je t'écoute ?
- Tu es en couple avec Paul ?
- Non, pourquoi tu me demande ca ?
- Je ne sais pas, vous avez l'air proche...
- Nan paul et moi étions meilleur ami a l'époque. On a même etait sexfriends pendant quelques mois mais après j'ai eu un petit copain et je savais que si je continué a couché avec Paul, j'aurai eu l'impression de le trompé. Alors Paul et moi sommes juste resté meilleur ami. Mais mon ex etais beaucoup trop jaloux et il ma obligé a "l'oublier"on va dire.
- Oww ok.
- mais ne dis a personne que j'etais sexfriends avex Paul
- Pourquoi ?
- Je ne veux pas que sa se sache
- Alors pourquoi tu me la dis ?
- j'aurai pas du ?
- si ta bien fais.
- Bien.
- Vasi pose moi une question si tu veux
- Humm ok..  Qui es Kloe ?
C'est a ce moment la que je vis son regard changé en une nuance plus sombre que d'habitude.

You are my life {Nian}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant