- Ian pourquoi tu casse les co--- Je me remettait a vomir dans mon buisson.
- Kat, je suis bien plus sobre que toi, je dois la ramenait chez elle. Je regarde Kat.
- Kat, ramene moi. S'il te plaie.
- Nina, Ian a raison. Je peux pas conduire dans cette état là.
- Mais,
- Ya pas de mais tu rentre avec moi point. Me dit Ian sur un ton froid et autoritaire.
- Ramène plutot ta pute, c'est elle que tu dois baiser, pas moi ! L'alcool a parler a ma place.Il a l'air plutôt choqué, tant mieux. Mais il s'avance vers moi et me porte jusqua sa voiture. Je me debat mes l'acool a raison de moi et je m'endors dans ses bras.
Je me reveille dans mon lit, je ne me souviens plus de ce qui c'est passer pendant la soirée, jme souviens juste que j'ai dansée avec Ian et que jetais bien avec lui. Je me tourne vers ma table de chevet ou est poser mon téléphone pour regarder l'heure lorsque je vis un mot poser sur ce derniers "Je t'ai fait des pancakes, je sais que j'aurais pas du vu que ta vomis sur mes nouvelles chaussure, jme vengerai plus tard. Repose toi bien bébé. Ian" Depuis quand il m'apelle bébé lui ? Enfin bref je reglerai ca plus tard. Je suis encore habillée de mon costume donc sa veux dire que je n est pas mit Ian dans mon lit, ce qui est une bonne nouvelle.
Je me lève et je vais manger mes pancakes. OMG ils sont juste delicieux ! J'envoie un message a Ian pour le remercier.
De : Nina.
Pour : BananIan.
Merci pour ces délicieux pancakes, désolé pour tes chaussures :/De :BananIan
Pour : Nina
Mais derien, par contre prends pas l'habitude ;) Tant fais pas pour mes chaussures, mais fait gaffes au tienne, un plat de spaghettis bolo pourrais vite venir les voirs XDDe : Nina.
Pour : BananIan.
OMG Jai peuuuur lol.De: BananIan.
Pour : Nina.
Tu devrai MOUHAHAHA :3Je fini tranquillement mes pancakes lorsqu'une nausée sauvages apparu, ni une ni deux je cours au toilettes. J'vous passe les detailles hein mais c'etait vraiment pas beau a voir. Je cherche dans mes amoirs si j'ai pas un truc anti-vomissements mais je fis tombé mon paquet de tampon. Oups. Attends, j'étais pas censé avoir mes regles moi ? Bas, c'est pas grave je dois certainement avoir du retard, sa arr--- Vite les toilletes !
-EEUUUURKKKKKKK. Je vomis encore une fois._______________
Voila encore une fois un chapitre assez court mais bon, faut bien un peu de suspense... Comme vous le savez je suis en vacances donc vous aurai des chapitres plus souvent, enfin sa depends aussi de mes envies et de mon inspiration. Enfin bref voila gros bisouuuu 💖💗💗
VOUS LISEZ
You are my life {Nian}
FanfictionPour ma premiere Fanfiction, mon choix c'est porter sur un (ex)couple que j'adore, nina et ian. Les acteurs de The Vampire Diaries se fréquenté en dehors des cameras, voilà ce que j'ai imaginé. Je tiens a précisé que les personnages ne m'appartienne...