18.

866 40 13
                                    

PDV Nina:

Ça fais trois jours que je me réveille à côté de Ian, le premier jour il c'etait endormi sur la chaise en bois, et les deux dernier jour dans mon lit, qui est en réalité le siens. Trois jours qu'il fait attention a moi, trois jours qu'il s'excuse d'avoir réagis comme ça. Enfin bref, j'étais dans " mon" lit et je regardai Ian, faut quand même avoué qu'il est sexy. Avec son torse nu si bien dessiner, ses cheveux noirs, ses lèvres, son sourire. Son sourire?

- Ian?

- Bonjour petite observatrice. Bien dormis ?

- Euh oui plutôt bien et toi?

-ca peu allez...

- Ian je veux rentrer chez moi... Je vois bien que je t'embete..

- Dit pas de connerie Nina.

- C'est pas des conneries, je vais bien alors plus besoin de me surveiller ou je sais pas quoi...

- Écoute bien se que je vais te dire, tu ne m'embête absolument pas, au contraire. Sa me fais du bien de plus être tout seul chez moi. Alors c'est vrai que ta plus besoin d'être surveillé, mais si tu veux rentrer chez toi tu peux. Si tu en a marre de moi tu peux partir tu sais.

- Je sais, mais c'est ça le truc. Je ne veux pas partir...

PDV Ian:

Cette phrase ma fait chaud au coeur, je l'apprécie beaucoup. C'est une amie a qui je tiens beaucoup. Et puis faut avoué que depuis le départ de kloe, la maison est vraiment vide... Alors sa me fait du bien d'avoir une présence féminine chez moi. Et Nina n'est vraiment pas un mauvais choix.
Je la regarde, allongé dans le lit, a jouer avec ses cheveux... Elle est vraiment belle. En pensant a la première fois qu'on sais vu, sa na pas du tout accroché, mais la. Elle dort carrément dans mon lit. Je laisse échappé un petit rire.

- Quesqui te fais rire ? Me demanda t-elle.

- Rien ma puce, rien...

- Ma Pu---

Nina fut interrompue par ma sonnette de porte d'entrer qui c'est mise a retentir. (En même temps elle va pas se mettre a twerker sur du Justin Bieber ). Elle me regarde d'un air interrogatif mais moi même je n'ai pas la réponse.. Je me lève donc pour voir qui est-ce qui vient m'emmerder de si bon matin. Lol il est 10h. Bas oui parce qu'on c'est coucher tard hier avec Nina, on regarder Harry Potter.... Breeeeeeef. J'ouvre la porte et trouve le facteur avec un colis, je le prends (le colis, pas le facteur) et le met sur ma table de cuisine. Sa doit être les fringues que j'ai commandé... J'allais retourner dans ma chambre quand la sonnette me derangea une nouvelle fois. Le facteur aurai oublier quelque chose? Quel abruti. (Le respect et mooooort mes amis) Je re-ouvre la porte et se n'est pas le facteur...

- Quesque tu fais la toi?

_____________

Voilà chapitre très court mais je dois avouée que je manquais d'idée. Puis y'a aussi mes cours qui me prennent du temps. Puis je suis fatiguer aussi mais bref tout le monde s'en bas la moule. 😂 j'espère que malgré tout vous avez apprécié.. Dites moi!

PS: vous avez pas des fictions a me recommandé, parce que la j'en est terminer pleins et j'en trouve plus des nouvelle. Enfin bref bisou 💋

Snap: chou_cerise 🍒

You are my life {Nian}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant