28.

698 31 5
                                    

PDV Nina :

- Nina, il faut que je te parle.

- Ian...

- non écoute-moi. Nina, je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé. Crois-moi, je vais te dire honnêtement ce que je suis : Je suis un con impulsif et lunatique qui se permet de traiter les gens qu'il aime comme un chien juste parce qu'une chose insignifiante l'a contrarié. Pardonne-moi s'il te plaît, je te promets de faire des efforts si tu veux encore de mo...

Je ne laisse pas finir et je plaque mes lèvres sur les siennes.
Une fois nos lèvres décollées je le regarde dans les yeux et nos bouches formant sourire commun. Un sourire qui veut tout dire. Un sourire qui exprime bien plus de choses que nos mots. Je me rappelle de ces derniers mots en boucle.

- les gens qu'il aime hein ? Lui dis-je avec un sourire un peu ironique

- Oh tais-toi !

  Puis il plaque ses lèvres sur les miennes. Encore et encore. Le temps n'existe plus. Sa main sur moi, mon regarde coincé dans le bleu de ses yeux, rien et en même temps tout a du sens. Perdu mais en vie. Voilà comment je me sens. De l'air passe sur mon dos, et sa main brûlante vient tracer une ligne sur ma peau, au-dessus de ma colonne vertébrale et un frisson me traverse. Un frisson de désir. Mon haut passe au-dessus de ma tête et les lèvres de Ian, accompagné de sa langue, se pose délicatement sur moi afin de me laisser quelques marques d'amour. D'abord dans mon cou puis sur mes épaules, au-dessus de ma poitrine puis entre mes deux seins, pour finir son parcours sur mon ventre, juste en dessous de mon nombril. Mon soupire d'impatience l'encourage dans sa délicieuse torture. Il enlève ma ceinture avec délicatesse et descends mon short doucement en faisant bien attention de laisser quelques doigts bouillant parcourir mes jambes pendant son geste. Lorsque ses doigts parcours l'élastique de ma culotte, je prends ses mains et l'arrête. C'est à mon tour de le torturer.

- Nina... me dit-il d'une voix las.

- La ferme. Lui dis-je d'un ton ferme.

Je me mets ma main dans ses cheveux et je tire vers l'arrière pour le plonger son regard dans le mien. C'est moi qui mène le jeu à présent. Je plaque ma bouche sur la sienne plus sauvagement que tout ce qu'on a pu faire auparavant. Je mele ma langue à la sienne, comme si ce moment, cet instant,  pourrait nous permettre vivre éternellement ensemble.
En quelques instants, son t-shirt vol par dessus nous et je me retrouve à califourchon sur lui à l'embrasser fougueusement. Fougueusement ? Sérieux ? C'est quoi ce mot de vieux la ?! Nan nan, on recommence ! Je disais. En quelques instants, son t-shirt vole par-dessus nous et je me retrouve à califourchon sur lui à l'embrasser passionnément. Moi sur lui, lui sur moi, en pleine forêt au milieu de nulle part. D'ailleurs, qu'est-ce qu'on fait dans une forêt déjà ? Oh non, la randonnée, les autres, où sont-ils ? Où sommes-nous ? Depuis combien de temps on s'est perdu? Merde comment c'est arrivé ?!

- Nina, tout va bien ? Tu es toute pâle tout d'un coup...

- Non Ian. On est perdu... dis-je, le regards perdu dans le vide. - On est perdu...

_________________________

Et voilà un nouveau petit chapitre que j'ai mis pas mal de temps à écrire j'en suis vraiment désolé. J'ai presque mis un mois à l'écrire. Mais je n'ai vraiment plus le temps décrire, d'aller sur wattpad ect. Parce que j'ai aussi d'autres sections à publier et c'est un peu difficile de gérer tout ça en même temps. Mais si vous me suivez sur snapchat le savais déjà . Et d'ailleurs merci  aux dernière personne qui mon ajouter sur snap ça me fait grave plaisir . J'espère bien que ce chapitre vous aura plu tu peux voter et commenter ce chapitre tu peux aussi t'abonner à mon compte et partager cette fiction point et pourquoi pas aller voir mes autres fiction ? allez bisous! 💗💗

Snap : chou_cerise 🍒

You are my life {Nian}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant