31.

1K 36 11
                                    

Pdv Nina:

- tu es vraiment trop craquante pour te rendre l'eau que tu ma jeter. Mais tu es bien trop sexy dans se maillot qu'il est impossible de ne pas te baiser sur le champs.

Oh oh.. le punir va etre plus difficile que prevu....

Il est près de moi, bien trop près a mon gout. J'ai l'impression d'etre sa proie et qu'il va me manger toute crû.  En meme temps c'est peu etre ce qu'il va faire. Il oserai pas quand meme ? Pas dans la mer, alors que le groupe pourrais nous voir ? Rassurée moi, il le ferai pas ? Il m'attrape par la taille et m'embrasse sauvagement, et il y met tellement de desir que je me sens obligé d'y répondre.

- Ian... tentait-je.

Je n'ai pas envie de l'arreter mais il faut...
   Qui essaye tu de convaincre ?

- Ian.. le cast' pourrais nous voir.. lui dis-je entre deux.

-Nan, ont est trop loin. Dit-il avant de recoller c'est levres aux miennes.

C'est une torture. Tant pis pour ca punition ! J'en est bien trop envie pour me retirer maintenant. Je met met mains autour de sa nuque et colle mon corps au siens. Une de ses main qui était sur ma taille descends lentement vers mon bas de maillot de bain pour le faire glisser vers le bas. Je ne peux pas m'empêcher de glousser comme une petite fille de 12 ans en realisant ce qu'on s'apprête a faire.

Nous deux, la dans l'eau. En train de couchée ensemble alors que des gens pourrais nous voir. J'en reviens pas, mais j'apprécie énormément! 
Une fois notre affaire fini, nous sortons de l'eau comme si de rien étais et nous rejoignons les autres qui font une partie de vollet ball.

Enfin rentrer a la maison ! Cette journée etait vraiment cool ! Ce soir les gars font un barbecues, j'ai vraiment hâte!

****

Je me réveille dans mon lit, entouré des bras de mon homme. Aujourd'hui c'est le jour du depart pour rentrer a la maison. C'était un sejour de folie ! Je regrette de ne pas pouvoir y rester plus longtemps.. on a fait des trucs de fou quand même. Je me leve et prends un plaid pour m'enrouler avec -car oui, je suis nue- et je pars a la salle de bain. Une sortie je vois Ian allonger et en train de faire je ne sais quoi.

- Bonjour bel homme. Lui dis-je

- Bonjour toi.

Abadakor

- Merci ca fait plaisir...

- De quoi ?

- Bas moi j'arrive, jte fais des compliment des Le matin et toi tu me dit quoi ? "Bonjour toi".

- Oh ma cherie d'amour que j'aime de tout mon coeur bonjour ! Dit-il théâtralement.

- Ca compte pas si tu le penses pas. Lui dis-je en lui balançant un oreiller.

- Biensur que si je le pense.

Je me rallonge a côté de lui pendant de lui s'appuis sur c'est coude pour me regarder et meme se pencher vers moi.

- Je le pense Nina, je t'aime.

Je ne pu m'empêcher de sourire. Je lui caresse la joue avant de lui répondre.

- Moi aussi je t'aime Ian.

Et il m'embrassa. Sa petite barbe du matin me chatouille la peaux mais j'aime bien.

- On prends une photo ? Me demande t-il

- Oh nan Ian je suis meme pas maquillé ni rien...

- Tu es encore plus magnifique quand tu n'es pas maquillé.

- pffff ! Lui repondis-je tout en me collant a lui pour faire le selfie.

Nous regardames (ouais j'écris regardames ya quoi ?)  la photo puis nous nous levons pour preparer nos valise (oui parce qu'entre temps Ian avait déménagé dans ma chambre).

- Tu penses que ca va continuer quand on sera rentrer ? Lui demande ai-je

- de ?

- Je sais pas, ici y'a pas de problème, on est bien.. mais j'ai peur que quand on  sera rentrer sa recommence...

- Mais non Nina, jte promet que non. Si je t'aime ici je t'aimerai la bas.

Je lui souris avanr qu'il ne m'envoie une vielle chaussette sale

- IAAAN T'ES DEGEULASSE !

Lui etait mort de rire.

___________________

Désolé de l'absence mais j'essaye au maximum de poster au moins un chapitre par mois.
J'ai galérer a l'ecrire. Ya un truc qui bloque dans ma tête 😂 J'ai plus l'inspiration 😂

Bref j'espère quand meme que ce petit chapitre vous aura plus quand même 💖

Snap : chou_cerise

You are my life {Nian}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant