Avant d'ouvrir la porte Mathieu regarde dans le judas et le petit coquin à placé son pouce dessus.
Génial.. Plus qu'à ouvrir pour voir.
Il ouvrit la porte, un léger courant d'air se fit sentir, sûrement dû au fait qu'il était en caleçon, ce qu'Antoine à d'ailleurs remarquer vu le sourire qu'il tient en coin.
Comment à t- il eu mon adresse ??!
« -Antoine ??
Il a dû charisme c'est incroyable
-J'adore ta tenue chaton.
-T'es flippant mec... Bon ben entre ducoup hein.
-Je vois que tu ne m'as pas cru quand je t'ai dit que j'allais venir »- dit-il toujours avec ce sourire en coin
« -Effectivement... D'ailleurs c'est gênant j'vais mettre des fringues j'arrive.
-Tu peux rester comme ça ça me dérange pas tu sais.
-Moi si pas au premier date » lui disait il avec un sourire farceur
« -Et puis Chaton c'est pas très viril..-Donne moi une raison qui prouve que tu l'es.
-Nan mais fin c'est bien "chaton" j'aime bien tout compte fait... » il employât la voix du geek pour dire ça
« -Tu vois quand tu veux.
-D'ailleurs j'en ai toujours pas moi...-Propose m'en un.
-Non toi.
-T'en veux un ou pas ?
-Oui mais j'ai déjà trouver le tiens.
-J'en ai un en tête mais j'le dirait quand je le penserais vraiment. Et puis je t'ai rien demandé moi... Enfin tu veux une bière ?
//Cette partie se déroule avec les pensées d'Antoine et non de Mathieu comme à l'origine\\
-Volontiers.
-Ça roule, une bière pour monsieur Daniel ! Et voilà !
-Merci, c'est trop aimable monsieur Sommet.
- Bon je vais mettre un peu de vêtements je reviens. »
*************************
Après avoir enfilé un bas de jogging et un tee shirt Mathieu revient vers son parasite au cheveux fous.« - C'est bon je suis vêtis mon chère Daniel, si on apprenais a se connaitre ?
-Commence chaton.
-Commençons par le commencement, t'as une copine ? »
Euhh... Comment dire...
« -Oui et toi ? »
Pourquoi j'ai menti putain ! Je veux pas partir sur de mauvaises bases et maintenant c'est trop tard !
VOUS LISEZ
Matoine: Et ensuite ?
FanfictionAntoine Daniel, Mathieu Sommet, deux YouTubeurs mêlant leur vies banales devenues extravagantes d'une rencontre des plus incroyable. Ils vivront des choses terrifiantes comme des choses splendides que chacun aimerait connaître, un amour censé être i...