Chapitre 4 : 5secondes de bonheur

258 19 2
                                    

-Si tu y parviens tu gagne ce que tu veux Daniel.
**

« -Ok. Si je gagne je veux que tu m'embrasse.

-Nan t'es serieux mec ?

-A chaque fois que tu rougiras devant moi, le baisers s'intensifira de 5 secondes chaton.

-Ah donc t'es vraiment sérieux !

-Pourquoi ne le serais-je pas chaton, ça dureras autant de temps qu'il me faudras pour te dégoûter de la bière.

-T'es vraiment un ouf dans ta tête hein... Par contre il est grave tard mec il est déjà 23h...
Tu veux rester dormir là ?

-Ecoute mon petit Mathieu, j'aimerais avec plaisir passer une nuit en ta conpagnie mais... Ma..copine va s'inquièter...
Mais au pire on passeras la nuit ensemble dans 2 jours t'impatiente pas chaton... D'ailleurs c'est pas une nuit mais 3 que j'ai résérver tu veux dormir les 3 nuits ?

-Volontiers... »

Sa... copine... J'ai l'impression qu'on me plante un couteau dans le torse à chaque fois qu'il l'évoque... Je suis sûrement méchant mais qu'est-ce que j'aimerais qu'il se passe quelque chose, qui les oblige à se séparer

« -Chaton ..?

-Oui ?

-T'es trop mignon quand tu rougit »

J'ai l'impression qu'on pourrais faire cuire un œuf sur mes joues tellement je les sent chaudes

« -Vraiment ?

-Mmmh on peut dire que ça te donnes un côté craquant mais je disais surtout ça pour qu'on ai 5 secondes de plus.

-T'es fourbe.

-Bon allez, j'vais y aller a plus chaton »

Mathieu le raccompagne jusqu'à la porte quand soudain, Antoine déposa un baiser sur la joue du vidéaste schizophrène qui devient de plus en plus bouillante.

« -J'ai vraiment l'impression qu'on va bien s'entendre toi et moi...
J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, c'est plutôt troublant...
Mais t'en es déjà à dix secondes là chaton.

-Tu le fais expres de me faire rougir ?

-Peut-être bien ! »

J'adore ce type.

Matoine: Et ensuite ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant