(Esprit sain, s'abstenir)
Point de vu interneAntoine commença alors à m'embrasser tout en frôlant mon membre durcit par l'excitation, qui se fit de plus en plus serré dans mon boxer. Antoine l'avait bien remarqué, et le retira lentement pour me faire languir. Je ne pus m'empêcher de gémir d'impatience. Il commença alors à faire de longs va et vient avec sa main, qui fut vite remplacé par sa bouche en suçotant le bout comme un enfant avec sa sucette (même si c'était plus gros qu'une sucette)
(Note de Louchat11 : J'AI NIQUÉ L'AMBIANCE KESTUVAFERE)Les sensations étaient merveilleusement agréable mais j'en voulais tellement plus.
« - An-antoine...
- Que veux-tu que je fasse Sommet ?
- Tu le sais très bien Daniel..
- Oui mais je veux te le faire dire.
- Antoine... fais moi l'amour... »
(HARRY, BAISE MOI ,référence wankil)
Dis-je en détournant le regard, gêné par mes paroles.Antoine commença alors à me tendre deux de ses doigts que je me pressa de sucoter avidement, puis, quand il jugea qu'ils étaient assez lubrifiés à son goût, il en mit un dans mon intimité tout en me masturbant de plus belle pour atténuer la douleur insupportable de cette intrusion.
Petit à petit je commença à m'y habituer jusqu'à qu'il mette le deuxième qui m'arracha un cri de douleur.« - Ça va ? Tu veux arrêter ?
Me chuchota Antoine en me mordant l'oreille.- N-non, continue... »
Il fit alors des mouvements de ciseaux en moi pour élargir la chaire. Soudain il les retira, prit un préservatif et les remplaça par quelque chose de bien plus imposant qui me fit presque hurler de douleur. Les larmes coulaient à flots le long de mes joues et Antoine les essuya de sa main et m'embrassa amoureusement comme personne ne l'avait jamais fait.
Il fit de doux mouvements en moi, allant jusqu'à toucher ma prostate de plein fouet ce qui me fit gémir de plaisir.
Après plusieurs vas et viens il m'assaini un coup butoir qui me fit jouir entre nos deux torses, déjà plein de sueurs de nos ébats puis je le senti jouir dans sa protection. Il se retira de moi me laissant avec une sensation de vide qui fut remplacé par le sentiment de joie de l'avoir fait avec l'homme que j'étais sûr d'aimer plus que tout.Il retira sa protection et se dirigea vers la salle de bain, il me fit signe de le rejoindre tout en jetant le préservatif, je suivis alors l'homme qui hantait mes rêves et mon esprit dans la douche afin de continuer de s'amuser plus softement (et partiellement pour enlever la substance que j'ai répandue).
Antoine allumait l'eau et rentra dans la douche, je le suivit dans celle-ci et je m'amusais à l'éclabousser comme un enfant, en faisant cela Antoine me fit remarquer que mes plaies aux bras se sont réouverte (sûrement lorsqu'on est passé a l'acte) le sang eu le temps de légèrement couler, je le rinça et lâcha un petit gémissement
« -Ça pique !
-Roh soit un homme chaton !
-Si t'as pas eu le temps de bien comprendre que je suis un homme virile je te ferais une démonstration plus tard... (lenny)
-J'accepte avec plaisir mon chère Sommet ! »
Il fit une petite tête perverse puis se retourna afin de se savonner, j'en fit de même ma cicatrice de couteau me pique... Mais bon elle n'est plus qu'un mauvais souvenir, je connaîtrais pire.
Quand Antoine eu finit de se rincer je lui rajoutait du savon sur le torse pour l'embêter, ce a quoi il répondît avec un câlin afin de m'en mettre aussi, ce câlin ne m'embêtait pas, au contraire nos corps étaient collés sous la douche nos membres étaient proches et se frôlaient se qui nous fît avoir une érection, je lui souris les joues rougies, il rigolât et m'embrassât.
À la fin de notre douche, j'en sortis suivit d'Antoine.
**Une fois sorti de la salle de bain, j'aperçus mes personnalités, Panda me fit un clin d'œil et leva son pouce, le Geek et le Hippie me sourirent et le Patron m'applaudissait, ils étaient tous fière de moi, ils était persuadé pour nous.
Je pense dire à Antoine tout ce que j'ai sur le coeur demain, en espérant qu'il ne me rejette pas..
-
Une fois séché et habillé de nos pyjamas respectifs, nous retournons dans le lit et nous nous recouchons, j'étais dans ses bras collé contre son torse, il me fit un bisou sur les cheveux et nous nous endormions, comblé, heureux et amoureux.~~~~~~~~~~~~
HEY !
Voilà voilà le lemon est terminé peut-être qu'il y en aura un autre peut-être pas, le temps nous le diras !
En tout cas je me suis bien fait aidé pour le lemon, donc je tiens à remercier celle qui me l'a écrit !
MERCI Louchat11 <3N'hésitez pas à aller voir son profil elle est douée en matière de « limonade » xD
Je vous souhaites une bonne soirée et à bientôt pour le prochain chapitre !
(PS: je ne compte pas arrêter la fiction avant sa fin, sinon je vous en informerait)
Laissez des commentaires si cela vous tente ! Peace ✌🏼
VOUS LISEZ
Matoine: Et ensuite ?
FanfictionAntoine Daniel, Mathieu Sommet, deux YouTubeurs mêlant leur vies banales devenues extravagantes d'une rencontre des plus incroyable. Ils vivront des choses terrifiantes comme des choses splendides que chacun aimerait connaître, un amour censé être i...