Dès qu'Antoine fût partit, Mathieu ferma la porte derrière lui puis se dirigea vers le balcon, attrapa ses clopes au passage, il en alluma une et posa son coude sur la rambarde qui laissa place à un paysage plus où moins moderne avec des routes entourées de lampadaires.
Je songe a déménager depuis peu j'éspère pouvoir le faire un jour...
Je n'en peu plus de cette ville.
Elle est tellement polluée que des fois j'en vient a me demandé si l'air de là-bas n'est pas plus nocif que mes clopes...Puis je réussi à faire le vide dans ma tête... Pas très longtemps puisque j'en vient a penser a Antoine...
J'aime vraiment beaucoup ce mec.Une fois sa clope finit éteinte et écrasée, Mathieu se dirigea vers sa salle de bain, il alluma l'eau la laissant chauffer pendant qu'il se déshabillait. Une fois dans sa douche, des pensées envahissaient son esprit majoritairement d'Antoine, Mathieu secouât la tête cherchant à exclure ce genre de pensées de son esprit.
L'eau chaude coulant le long de son corps détendant ses muscles et libérant le vidéaste aux yeux d'ange de tout ses problèmes durant les quelques minutes que dura sa douche.
Il sortit de la douche après une dizaine de minutes.J'ai oublier de prendre des fringues propres...
« -C'est parti pour traverser l'appart en serviette. »Après quelques minutes de galère Mathieu fini par être... "Habillé" ou plutôt en caleçon, après cet exploit, il se dirige vers son lit puis attrape son téléphone contenant une armée de messages dont je vous laisse deviner la provenance...
BRAVOO ! Ca vient effectivement d'Antoine !
Antoine : Arrête de penser a moi !
Antoine : Arrête de fumer aussi !
Antoine : Tu fais caca ?
Antoine : Pas en pensant a moi j'éspère...
Antoine : Finit ton cacaaa ! Diarhée vivante !
Antoine : Balançoire.
Antoine : Tu me maaaaaanque reviennnns !Moi : Hey bb !
Antoine : T'as dis quoi ? :0
Moi : Bb ;)
Antoine : Bb genre bébé ? Genre tu me surnomme comme ça ? :0 <3
Moi : Enfait c'est les initiales de barbu bigleu :)
Antoine : Je boude.
Moi : Ennnh t'es fragile ? :'3
Moi : Si tu veux rase toi la barbe comme ça je t'appellerais juste BAntoine : C'est de la grosse merde B.
Chacun de ses messages me font sourir... C'est de la sorcèlerie !
Moi : Ben te rase pas et j't'appelle bb :)
Antoine : Barbu bigleu ?
Moi : Oui <3
Antoine : Vas te faire foutre. J'vais dormir.
Ce mec à des pouvoirs... Il arrive à me faire passer du rire aux larmes...
Moi : J'aime pas quand t'es sec :(
Antoine : <3
Bon par contre ça devient chiant d'être bipolaire
Bon allez une petite nuit de sommeil ne me feras pas de mal.
Surtout que la polymanga arrive a grand pas, elle est dans 2 jours.
VOUS LISEZ
Matoine: Et ensuite ?
FanficAntoine Daniel, Mathieu Sommet, deux YouTubeurs mêlant leur vies banales devenues extravagantes d'une rencontre des plus incroyable. Ils vivront des choses terrifiantes comme des choses splendides que chacun aimerait connaître, un amour censé être i...