J'ouvre alors avec appréhension la porte de la salle de bain ...
—Et vois Nyo confortablement installé dans mon fauteuil. Mon coeur qui jusque là battait à cent à l'heure, se ralentit doucement pour retrouver un rythme normal au vu de la canaille qui se tenait non loin de moi.
« - Alors cette Polymanga avec Antoine cool ?
- Superbe même !
- Qu'est-ce qui t'es arrivé alors ?
- De quoi tu parles ?
- Quand je t'ai appelé, tu étais en pleurs ou je ne te connais pas !
- Bah c'est compliqué... Tu dors là ?
- Veux tu que je dormes chez toi ?
- Ça serait cool ça fait longtemps !
- Tu vois tu t'es répondu tout seul titi » Il me tira la langue comme un enfant
Aaaah « titi » c'est un diminutif qu'il me donnait depuis de nombreuses années ça me rend un peu mélancolique de l'entendre dire ça mais ça m'avait tellement manqué...
21h nous venons de finir de manger après nous être amusés tout l'après-midi sur des jeux vidéo Nyo revient sur le sujet sensible.
« -Comment ça s'est passé du coup ? La Polymanga ...
- Eh bien c'est compliqué...
- Comment ça ?
- Antoine et moi... on s'est embrassé..
- AHHHHH C'EST TROP BIEN JE SAVAIS PAS QU'IL ÉTAIT GAY AUSSI ! »
J'avais fait mon coming-out auprès de Nyo il y a déjà quelques temps, il parlait aussi de temps à autre à Antoine mais il ne lui avait apparemment jamais révélé son homosexualité... Peut-être se fichait-il de moi... Peut-être préférait-il les femmes et sort avec Manon en secret... Peut-être était-ce pour ça les messages que j'avais lu au préalable.
Une larme coulait le long de ma joue, à la vue de celle-ci, il essuyait la larme qui manquait de tomber et embrassa ma joue avant de me prendre dans ses bras et de murmurer des mots à mon oreille;
« -T'en fais pas Mathieu je suis là maintenant, tu m'expliqueras quand tu seras prêt »
Ma respiration se calmait petit à petit et ma fatigue prît le dessus et je m'endormais petit à petit contre l'épaule sur laquelle je pleurais. Lui au moins m'étais fidèle mon meilleur ami.
—
Hey un chapitre un peu court excusez moi je me rattraperai la prochaine fois, à la prochaine :)
VOUS LISEZ
Matoine: Et ensuite ?
Hayran KurguAntoine Daniel, Mathieu Sommet, deux YouTubeurs mêlant leur vies banales devenues extravagantes d'une rencontre des plus incroyable. Ils vivront des choses terrifiantes comme des choses splendides que chacun aimerait connaître, un amour censé être i...