ÉNORME ABSENCE J'EN SUIS NAVRÉE J'AVAIS VRAIMENT PLUS LA FOI D'ÉCRIRE.
J'espère que vous ne vous lassez pas et je vous souhaite une bonne année à tous et à toutes ^^
(J'ai des idées pour la suite donc ça ne tardera pas trop maximum vacances de février faute de temps)
————Ma respiration se calmait petit à petit et ma fatigue prît le dessus et je m'endormais petit à petit contre l'épaule sur laquelle je pleurais. Lui au moins m'étais fidèle mon meilleur ami.
Soudainement des tremblements m'extirpèrent de mon sommeil.
« -Mathieu! MATHIEU ! Réveille toi !!!
-Qjzuailaoa quoiii mffff
-Tu parles dans ton sommeil... C'est qui cette Manon ?
-Je sais pas... »
Les larmes me montaient aux yeux, je pouvais à peine parler, mais j'imaginais que c'était le moment de m'ouvrir à mon meilleur ami.
Nyo me caressa la tête avec douceur dans l'espoir j'imagine de calmer ce torrent de larmes qui coulaient sans vergogne le long de mes joues.
Je sortais alors mon téléphone afin de lui montrer ce que je savais, quand il me vit entrer sur le compte d'Antoine il fit une expression dépité et soupira. Une mine qui voulait dire « t'aurais pas dû putain titi », heureusement il ne m'a pas fait la morale il n'aurait manqué plus que ça.Une fois qu'il eu tout vu et qu'il commençait a remettre les choses au clair il s'imaginait les pires scénarios dont certains plus plausibles que les miens... je me faisais un sang d'encre... Peut-être qu'il n'osait pas me dire qu'il ne m'aimait plus ? Peut-être qu'il me trompait avec cette femme ? Peut-être qu'il avait rencontré quelqu'un...
ARGHHHH
*BOUM*
« -Mathieu ! Calme toi tu vas finir par exploser le mur !!
-M'EN FOU PUTAIN ARGH MAIS POURQUOI, POURQUOI.. pourquoi.. »
Des larmes envahissaient ma vision et mes points rougissaient coups après coups, Nyo tentait de m'arrêter en vain, je fini par me stopper et mes larmes étaient finalement de retour.
« -JE SUIS SÛRE QUE CE CONNARD SE LA TAPE IL RÉPOND PLUS A MES MESSAGES MAIS IL RÉPOND A CETTE CATIN PUTAIN DE MERDE IL S'EST FOUTU DE MA GUEULE »
J'assena un dernier coup de poing sur le sol, mes voisins vont me haïr.
« - Eh Mathieu calme toi je t'en pris te fais pas tant de mal ça en vaut pas la peine »
Nyo continua de me caresser la tête calmement
« - Si tu veux je lui demanderai des nouvelles de toi en prétextant que tu ne me réponds plus aux messages ou quelque chose comme ça, tu veux ?
- T'es un vrai ami je t'adore »
Je pris Nyo dans mes bras, je voudrai que cet instant ne s'arrête jamais.
Quelques heures plus tard Nyo était finalement rentré chez lui sa copine s'impatientant il était plus raisonnable qu'il rentre... raisonnable... quel est ce mot..?
Je sorti une bouteille de Jack Daniel's de sous mon canapé... ironie du sort, et me sorti un verre.
« -Boire pour oublier
-Boire pour oublier
-Boire pour oublier »
VOUS LISEZ
Matoine: Et ensuite ?
FanfictionAntoine Daniel, Mathieu Sommet, deux YouTubeurs mêlant leur vies banales devenues extravagantes d'une rencontre des plus incroyable. Ils vivront des choses terrifiantes comme des choses splendides que chacun aimerait connaître, un amour censé être i...