Chapitre 10: Passons au choses sérieuses..

213 16 6
                                    

Leurs regards se croisèrent et semblaient ne plus vouloir se quitter.

Antoine fit basculer Mathieu sur le lit qui était à présent allongé sur le dos, le plus jeune se mit alors au dessus de lui à califourchon. Leurs visages s'effleuraient sensuellement ils étaient tout les deux aussi rouge qu'un champs de coquelicots, aucun des deux n'y prêtaient attention, leurs lèvres se caressaient toujours en s'enfleurant, quand Mathieu en eu assez de la pression, il colla ses lèvre à celles d'Antoine qui par la suite laissa échapper sa langue contre celle de son amant.
Les deux hommes profitaient du gage imposé, leurs langues dansaient une valse enflammée ce qui ne fit qu'amplifier leur excitation.

Après ce lapse de temps qui semblait ne jamais finir, le plus vieux repris les commandes et inversait les rôles Antoine était à présent en dessous de Mathieu qui lui était à califourchon;

« -A présent c'est mon tour Antoine.. »

Ils se regardèrent tendrement pendant un court instant jusqu'à ce que Mathieu le brise pour se rapprocher délicatement de son cou afin de marquer le corps de son amants de plusieurs traces violacées plus où moins grandes. Lorsque le compte était bon Mathieu retira la tête du cou de son collègue interrompant son plaisir. Le plus vieux le regardait avec toujours cette lueur aimante et tendre.

Peut-être est-ce l'effet de l'alcool mais je crois que j'aime vraiment cet homme

Je déposa un léger baiser sur ses lèvres en guise de bonus.

Après ce moment des plus torrides, Antoine décida d'aller se doucher, Mathieu en fit de même par la suite.

Son pyjama n'était qu'un simple boxer et un tee shirt.

« -Je t'avais bien dis que tu me verrais en boxer chaton.

-J'en mourrais d'envie »

**
Une fois sa douche finit, Mathieu enfilât son caleçon et le simple bas de jogging qui lui servait de pyjama.
En revenant dans la pièce principal, Antoine était allongé sur le lit téléphone à la main jusqu'à ce qu'il vit son amant entrer timidement à moitié nu dans leur chambre. Antoine ne pouvait plus détacher ses yeux du corps du plus jeune, il détailla son torse avec des muscles plus ou moins marqué.
Les deux hommes rougissaient et Antoine décidât de lâcher le regard et de poser son téléphone de côté.

Mathieu vint se glisser sous les draps auprès de son amants toujours sous l'effet de l'alcool, ils s'endormirent blottis l'un contre l'autre comme deux gros bébés.

A leur réveil, les « deux gros bébés » on soudain un léger mal de crâne dû à l'alcool... C'est fort non ? La faute à quelques malheureuses bières.
Bref ces quelques malheureuses bières eurent un effet néfaste sur la mémoire de Mathieu, ne se rappelant plus de la veille. Mathieu étant le premier réveillé décide alors d'ébouriffer les cheveux du Chewbacca qui « gît » près de lui.

Une fois tout deux réveillé, Mathieu demande alors à Antoine ce qu'il s'est passé, qui n'a pas plus de souvenirs que lui de cette soirée.

« -Bien dormis princesse chewbacca ?

-Oh ta gueule j'ai super mal a la tête avec notre « cuite » d'hier !

-Oui moi aussi... D'ailleurs tu te rappelle de quelque chose ?

-Juste du début de la soirée.

-Aw.. Dommage, bon je vais me changer fais moi signe si tu te souviens de quelque chose.

-Ok »

Après cet échange peu constructif, Mathieu se dirigeât vers la salle de bain afin de se doucher rapidement et de s'habiller.
Une fois sec, il met un caleçon propre, un jean et le teeshirt que lui à offert Antoine étant donné que la polymanga est aujourd'hui, après avoir accompli sa routine matinale, Antoine pris sa place afin de faire de même, une fois que lui, eu finit, il ouvrit la porte avec un air choqué et ébahit;

« -Mec... J'crois qu'on est allé loin hier soir...

-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?? »

Il leva la tête laissant apparaître deux hématome de chaque côté de son cou.

Tout me reviens.

Matoine: Et ensuite ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant