« -Antoine.. Je crois avoir des vagues souvenir de ce qu'il s'est passé... »
**Au fur et à mesure que Mathieu expliquait à Antoine sa tête se décomposait...
Je crois que je n'ai décidément aucune chance..
Suite à ces pensées Mathieu retient les quelques larmes qui apparaissent aux coin de ses yeux et cours s'enfermer dans la salle de bain.
Étant énormément triste et partiellement vexé, le fuyard zieute la contenance de la pièce jusqu'à ce que ses yeux s'arrête sur une grosse erreur; un rasoir avec des lames aussi tranchantes que la réaction qu'eu Antoine plus tôt. Ainsi, continuant dans sa connerie, il l'attrape et en retire l'une des lames afin de dessiner quelques trait indélébiles sur sa peau, ['il vous plaît ne le faites pas ça ne mène a rien] du sang commence à couler contrastant avec sa douce peau qui était si pure jusque là.« -EH MERDE ! » s'écrit il si fort qu'Antoine l'entendit depuis la chambre toujours sous le choque des informations reçu plus tôt.
« -MATHIEU ? Ça va ??
-Oui ne t'en fais pas. »
Antoine murmura un léger presque inaudible "C'est impossible" qu'il parvient à entendre, ce qui le fait regretter son geste stupide.
POURQUOI J'AI FAIT CA J'SUIS CON !
Le sang continue de couler le long de son bras frêle et si pâle autrefois.
Mathieu passât son bras sous l'eau froide afin de stopper ce désastre, plus il rince plus l'eau laisse apparaître de fines entailles qu'il aurait mieux ne jamais céder à faire.Oh mon Dieu j'suis vraiment con !
Il s'empresse alors de fouiller dans la trousse pharmacie d'Antoine si il n'y a pas un quelconque bandage.
Antoine étant prévenant sauve inconsciemment Mathieu sur le coup. Il bande alors son bras comme il le peu afin de dissimuler un maximum l'horreur produite plus tôt.Mathieu se regarde dans le miroir et remarque alors ses yeux rouges signe de tristesse il s'empresse alors de se passer de l'eau sur le visage histoire de dissimuler encore un peu plus.
En sortant de la salle de bain Antoine l'attendait en face, assis sur le lit, il se pose beaucoup de questions. Mais « tant pis » pensa Mathieu.
Mathieu s'empressa de mettre son blouson afin de cacher ce qui est devenu son secret.
J'espère qu'il n'a pas vu le bandage.
Soudain des mains se posèrent sur les hanches plus petit et un souffle chaud se fit sentir dans son cou.
Lorsqu'il tourna la tête il découvrit une touffe incommensurable de cheveux qui s'avère être à Antoine évidemment.« -C'est pas grave pour hier soir je ne t'en veux pas c'était mon idée ce jeu.
La seule chose que je regrette c'est de plus me souvenir de cette soirée » murmurât-ilSes paroles me touchent et me vont droit au coeur, un sourire se dessina sur le visage du petit nounours et avec ce sourire vint également des rougeurs au niveau des joues. Ses rougissement se virent amplifier sûrement dû au baiser que déposa Antoine dans le cou de son amant tout en retirant ses mains.
________________
Hello tout le monde aujourd'hui le chapitre est un peu court mais c'est dû au fait que j'ai dû découpé le chapitre en plusieurs j'ai voulu en faire un max ducoup j'ai découpé au endroit logique la suite mercredi 💪🏼
VOUS LISEZ
Matoine: Et ensuite ?
FanfictionAntoine Daniel, Mathieu Sommet, deux YouTubeurs mêlant leur vies banales devenues extravagantes d'une rencontre des plus incroyable. Ils vivront des choses terrifiantes comme des choses splendides que chacun aimerait connaître, un amour censé être i...