Ce dernier se rapprocha dangereusement du plus petit...
**
Et le prend tendrement dans ses brasEncore ? Ca devient une habitude !
Nos regards se croisent, ce qui nous fait rougir tout les deux.
Nous nous lâchons gêné.« -Bon em..tu monte ?
-Ah c'est ça que t'attendais ?
-Bah je t'attendais toi, allez monte on va rater le train ! Met ta valise dans le coffre chaton »
Encore une fois le plus petit l'écoute comme s'il était sage meme si tout monde sait que c'est le contraire [huhu]
Une fois sa valise dans le coffre Mathieu s'installe côté passager encore une fois.
Antoine le regarde dans les yeux,
« -Encore 5 sec »
Puis lance un clin d'oeil indiscret au copilote, qui réussit à décrocher un rire de ce dernier qui tourne ensuite la tête vers la fenêtre, tandis que le chevelu démarre le moteur.Mathieu se laisse petit à petit bercer par les ronronnement mécanique de la voiture jusqu'à finalement tomber dans le bras de Morphée.
**
Lorsque Mathieu se réveil nos deux protagonistes roulent toujours, un oeil après l'autre le plus petit se situe grâce au paysage et vois notamment leur destination qui se trouve être la gare, juste devant eux, il referme les yeux. Tandis qu'Antoine n'ayant rien remarqué continue de rouler afin de trouver une place de parking.
Quelques minutes plus tard, dans la peau du petit Mathieu qui actuellement attends sûrement un baiser de son prince pour se réveiller...
Je sens quelque chose se déposer délicatement sur mes lèvres, et ensuite quelque chose qui me carresse les cheuveux, je me réveil et vois "la chose" devant moi qui n'étais autre qu'Antoine je rougis...
Antoine m'avait-il embrasser ??
Mathieu met cette question dans un coin de sa tête pour la reposer à un moment propice.
Nous rentrons dans la gare et cherchons notre train, une fois que nous l'avons trouver, nous rentrons dans celui ci et cherchons les places qui nous sont attribuées.Mathieu côté fenêtre, Antoine côté couloir.
Antoine est sur Facebook, suivit de Mathieu qui décide d'en faire de même, mais qui au bout de quelques minutes en a déjà marre tandis qu'Antoine continue de geeker, Mathieu se résigne donc à regarder le paysage.
Cela fait maintenant une bonne vingtaine de minutes que le train est sortit de gare et que Mathieu regarde défiler le paysage. Quand soudain, un poids viens se déposer lourdement sur son épaule qui n'est autre que la tête d'Antoine qui s'est endormi comme une masse. Mathieu passe alors sa main dans ses cheveux et lui fait des petites papouilles apaisantes, en même temps, il repense à ce qu'il s'est passé dans la voiture.« -Il faudrait qu'on parle, je croyais qu'il avait une copine... »
Sur ce, Mathieu fit de même et s'endormit.
Une fois réveillé, Mathieu ouvre les yeux comme un chat qui vient de naître, en espérant reconnaître le paysage ce qui est improbable, les horloges indiquent 19h30 et le train roule toujours.
J'imagine que nous sommes bientôt arrivés...
À ma droite la vue est obstruée à cause d'une touffe de cheveux démoniaque,
Une vraie marmotte celui là, une mignonne petite marmotte avec énormément de charisme et des muscles et.. et je m'emballe.
Après ces quelques pensées, le train s'arrête. Mathieu dépose un doux baiser légèrement piquant de sa barbe mais qui vise à réveiller le plus jeune qui dors a ses côtés. Ce qui à plutôt bien marché car quelques secondes plus tard nos regards se croisent pendant peu de temps, un court instant intense et après lequel Antoine se rapproche du visage de son « oreiller » et lui embrasse la joue.
VOUS LISEZ
Matoine: Et ensuite ?
FanficAntoine Daniel, Mathieu Sommet, deux YouTubeurs mêlant leur vies banales devenues extravagantes d'une rencontre des plus incroyable. Ils vivront des choses terrifiantes comme des choses splendides que chacun aimerait connaître, un amour censé être i...