Durant cette matinée Antoine et Mathieu prirent leurs petits déjeuner dans un café non loin de leur hôtel.
Les deux hommes se baladaient dans les rues de la ville ne tentant aucun rapprochement pour éviter les soupçons. Ils se baladèrent jusqu'à l'heure de la conférence.
Une fois la conférence commencée les deux amants devaient cacher leur jeu, ils allaient monter sur scène. D'abord ce fit au tour de Mathieu de monter seul afin de répondre à un maximum de question de ses fans. Des questions revenait souvent :
-Pourquoi les plusieurs personnalitées ?
-Pourquoi le geek avait-il changé ?
Et enfin ;
-Ferait-il un duo avec Antoine DanielA cette question, l'homme se leva.
-D'AILLEURS EN PARLANT DE ÇA J'AI UNE SURPRISE MES CHERS FANS !
A ce moment là, Antoine entra en scène sous les applaudissements du public.
Antoine chuchotais a l'oreille de Mathieu : "Quand je retirerai ma veste fais en de même"
Mathieu espérait au fond de lui que personne ne lui ferait la remarque pour son bandage.
-SALUT LES FANS DE SLG ! AVEC MATHIEU ON A UNE SURPRISE POUR VOUS !
Antoine commençait à retirer sa veste, Mathieu comprennait qu'il devait en faire de même, ainsi Antoine enchaînait :
-ILS SONT PAS BEAU NOS TEE-SHIRT ?
ON A MÊME LE DOS !Les deux hommes se tournaient afin de laisser le public admirer leurs tee shirt et peut-être plus.
Après ça rien de marquant hormis quelques détails:
-Nos deux youtubeurs avaient danser sur "la danse du panda"
Puis quelques questions indiscrètes de la part de certains tels que :
"Vous pouvez vous embrasser ?"
Ce a quoi répondit Mathieu:-Rahhhh on fera ça en coulisses !Voyons !
Ce qui fit rire Antoine.Puis un "Vous vous aimer ?"
Les deux youtubeurs répondirent en coeur un grand oui sur un ton ironique visant à dissimuler la vérité,Et une dernière question, qui troubla Antoine et qui gênât Mathieu :
"Tu t'es fais quoi au poignet Mathieu ?"
Antoine avait bien vu que Mathieu était gêné avec le temps de réaction qu'il avait, il répondît donc a sa place:-Ohh, ca c'est les menottes que j'ai utilisé, c'est de ma faute je les lui ai trop serré..
Ce qui fit rire une partie du public, ça avait suffit à l'interrogateur.Puis des questions un peu plus banales.
Enfin après cette conférence terminée nos deux hommes sortirent sans s'adresser un mot le regard fuyant de Mathieu avait interpellé Antoine.
En sortant ils signèrent quelques autographes et s'en allèrent.Ils marchaient jusqu'au plus proche fast food. Le trajet se fit en silence jusqu'à ce qu'Antoine n'en puisse plus.
_______________
HEYHEYHEYYY, j'espère que vous vous portez bien ! Voici comme prévu le chapitre douze ! J'ai mis le lien vidéo de leur conférence (je ne l'ai pas refaite au détail, la mienne est fictive (un peu))
Sur ce je vous laisse avec ça, je suis en train d'écrire le prochain chapitre donc a vendredi au plus tôt et mercredi au plus tard (si jamais je n'ai pas le temps) BYEBYE BISOUUS !<3
VOUS LISEZ
Matoine: Et ensuite ?
FanfictionAntoine Daniel, Mathieu Sommet, deux YouTubeurs mêlant leur vies banales devenues extravagantes d'une rencontre des plus incroyable. Ils vivront des choses terrifiantes comme des choses splendides que chacun aimerait connaître, un amour censé être i...