Chapitre 1: Meet.

334 17 2
                                    

-Non ! Je ne suis pas fou ! C'est une erreur je ne l'ai pas tuée !
Encore et toujours cette même phrase mot pour mot depuis bientôt 2 mois, si cela continue c'est bientôt moi que l'on va enfermée dans ces cellules.
Moi c'est Harleen Quinzel mais je préfère que l'on m'appelle Harley c'est déjà plus jolie je trouve, je suis âgée de 23 ans, blonde aux yeux bleus avec des formes là où la femme doit en avoir.
Je travaille dans l'asile d'Arkham de Gotham City depuis bientôt 2 mois.
On me pose souvent la question de pourquoi je travaille avec les "fous" et bien je répond tout simplement que la folie est là où chaque homme l'a voit, oui bon c'est une étrange façon de voir les choses mais bon comme on dit chacun a sa vison des choses n'est-ce pas ?
Aujourd'hui je peut dire que c'est une journée tranquille, les patients ne sont pas trop agités et pour terminer il ne me reste qu'un entretien avec un nouveau patient et je pourrais enfin rentrée cher moi.
Quand on parle du loup, les grandes portes de l'entrée s'ouvrirent sur plusieurs hommes armés, étonnant d'habitude même les criminels ne sont pas escortés de cette manière, derrière eux  je pu découvrir la raison de cette venue assez remarquante et il s'agissait de celui qu'on appelle le "Joker", cheveux verts à moitiés coiffés ainsi que ce sourire permanent sur son visage aussi blanc qu'une feuille de papier.
Les hommes l'emmena dans sa cellule et mon regard croisa le sien, je fu tellement absorbée par ses yeux que je ne remarqua pas que mon patron m'adressait la parole :
-Harleen ?
-Oh oui désolé monsieur vous disiez ?
-Je disais que vous seriez responsable du Joker histoire de voir si vous êtes à la hauteur de vos compétences.
-Euh... D'accord mais n'est-il pas trop dangereux pour que je m'en approche ?
-Ne vous en faites pas pour ça il sera équipé d'une camisole, juste un conseil ce n'est pas son premier séjour permis nous et il est très malin et manipulateur alors ne vous laissez pas "atteindre".
-Bien reçu monsieur, dans qu'elle cellule pourrais-je le trouvé ?
-Il sera à sa cellule habituelle donc dans le couloir 4 cellule 22, bonne soirée Harleen.
-Merci, à vous aussi.

Sucker For Pain ♦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant