Je fus impressionnée par la carrure et la prestance de ce dernier, car malgré tout il est celui que les criminels de Gotham craignent sauf Monsieur J.
-Batou ! Je savais que tu allais venir !
Mais dis moi tu n'as pas rencontré mes amis en bas ?
Alors il savait qu'il allait venir, en fait il m'a emmenée ici juste pour combattre Batman ? Je vais le tuer.
-C'est ton nouveau jouet ? Une psychiatre brillante et qui n'a rien demandé juste pour satisfaire tes folies ?
-HAHAHA Oh Batou voyons ! Je te présente Harley Quinn !
-Tout ce que je vois Joker, c'est juste la psychiatre Quinzel et rien d'autre.
-Harley dégage et attend en bas.
-Attend quand on rentrera toi.
Je le dévisagea, pris mes sacs et poussa Batman afin de me rendre dans la voiture, je vu les hommes de main du Joker étalés sur le trottoir inconscients.
Du bas de mon immeuble, je pouvais entendre des bruits de meubles fracassés ou encore son rire, à croire qu'il aime bien se prendre une raclée.
La fenêtre de mon salon se brisa et un homme vêtu de noir atterrit sur le trottoir à côté de la camionnette.
-Aie. Pensais-je
Monsieur J arriva à toute vitesse et donna un dernier coup de pied à la chauve-souris et partit dans un dernier fou rire avant d'embarquer à bord de la camionnette.
Il démarra assez vite et fila à travers les voitures pour nous dirigés vers notre planque.
Durant le trajet j'avais pu observer qu'il avait le visage assez amoché et ses vêtements déchirés d'un peu partout.
Nous arrivâmes assez vite et nous descendons en même temps, je n'avais rien à lui dire.
J'étais en colère car il m'avait emmené juste pour son propre intérêt et non pour le mien, en même temps le contraire m'aurait étonnée.
Je ne me proposa pas pour le soigner, il n'avais qu'à se débrouiller par lui-même car apparemment se faire tabasser l'amuse.🃏Note à part:
J'ai atteint les 500 lus et c'est juste énorme...
Merci de me lire et de voter et désolé de ne pas avoir publié récemment j'étais occupée.
Coralie.♦
VOUS LISEZ
Sucker For Pain ♦
Teen FictionDans un monde où les crimes et l'injustice règnent en maître sur la ville de Gotham City, une jeune psychologue récemment engagée à l'asile psychiatrique d'Arkham va connaître et ressentir l'amour le plus noir et douloureux que l'on puisse connaître...