Je lui sourit doucement face au surnom qu'il m'avais attribué et quitta le long couloir afin de rejoindre l'ascenseur, mon patron m'avait demandé de passer dans son bureau afin d'y faire un premier bilan sur mon patient.
Je toqua à cette grande porte en bois et mon patron m'ouvrit toujours aussi non chaland pour ne pas changer, il m'indiqua de sa main droite que je pouvais m'asseoir et il s'assied à son tour :
-Alors mademoiselle Quinzel comment se porte le Joker ?
-Plutôt bien, ce matin j'ai pu avoir des informations concernant sa folie meurtrière.
-Oh bien j'attends de vous rapport on ne peut plus intéressant.
-Ne vous en faites pas, ce matin lors de notre séance, j'ai pris la liberté de lui enlever sa camisole car je pensais que ce serait un bon moyen de le faire parler et je ne me suis pas trompée.
-Rassurez moi après vous lui avez remis ?
A cet instant mon sang ne fit qu'un tour, j'avais complètement oublié de lui remettre et je compris mieux ses surnoms ainsi que ses regards, ce n'étais qu'une diversion.
Le visage de mon patron se décomposa avant d'appuyer sur un bouton sous son bureau qui lança une sirène d'alerte.
Je me leva et quitta au plus vite le bureau afin de rejoindre l'ascenseur, j'appuya de toutes mes forces sur le bouton 4 pour que l'ascenseur démarre au plus vite.
Je ne voulais pas arrivée trop tard, dès que les portes s'ouvrirent je traversa le couloir d'une vitesse folle et vis que déjà beaucoup d'hommes étaient autour de lui, essayant de le maîtriser mais les chances de ces hommes étaient minces et je regarda avec stuppeur comment il mis le dernier homme à terre complètement inconscient.
Je le regarda et croisa son regard mais ce n'était pas le même homme de ce matin, non ses yeux n'étaient plus aussi doux et c'est là que je vis son vrai visage mais je n'étais pas effrayée pour autant, bien au contraire j'avança prudemment vers lui.
VOUS LISEZ
Sucker For Pain ♦
Teen FictionDans un monde où les crimes et l'injustice règnent en maître sur la ville de Gotham City, une jeune psychologue récemment engagée à l'asile psychiatrique d'Arkham va connaître et ressentir l'amour le plus noir et douloureux que l'on puisse connaître...