Chapitre 9: Heart Or Reason ?

169 7 0
                                    

-Je ferais battre ton coeur et parfois le briserais.
Il m'avais dit ça avec tellement de conviction et je savais qu'il n'hésiterais pas à le faire si il en avais l'occasion.
Je vis dans son regard une pointe de malice et je détourna celui-ci il me mettait tellement mal à l'aise mais malgré cela, je dois dire que d'être à ses côtés étaient ce que j'avais de plus cher dans ce travail.
-Je sais que tu m'aimes sucre d'orge, ne te ment pas à toi même, tu sais nous pourrions faire de grandes choses nous deux.
Il s'était lève pendant son monologue et étais maintenant à quelques centimètres de moi mais je ne me décourageait pas pour autant :
-Il faudrait d'abord que tu sois à l'extérieur.
-Tu pourrais peut-être m'aider à sortir d'ici non ?
Il sourit de toutes ses dents et certains auraient eu peur mais moi j'aimais tant le voir sur son visage de porcelaine, mais l'aider à sortir déjà c'était contre mon travail et puis comment pourrais-je faire ?
-Je ne peut pas et tu le sais et puis même comment pourrais-je faire ?
-Prouve moi que ton amour est sincère Harley, reviens moi mais cette fois-ci pour me faire sortir d'ici.
Puis il partit s'asseoir, je compris alors que la discussion était terminée alors je partit avec mon esprit remplit de questions.
Je rejoignit ma voiture afin de me rendre cher moi et sur la route je me remémorait chaque mot qu'il m'avais dit, d'un côté je voulais le sortir de ce maudit asile mais d'un autre je ne savais pas comment je pourrais m'y prendre car enfreindre les lois était pour moi un véritable mystère.
Je fu arrivée cher moi et mon premier geste fu de prendre une douche histoire d'oublier toutes ces pensées qui ne faisaient que d'envahir mon cerveau.

Sucker For Pain ♦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant