Il était 3h du matin quand je fus réveillée par ce qui semblait être des cris en provenance de ce que j'appelle notre "salon".
Mon premier réflexe fut de regarder si il était là et j'obtenus vite ma réponse.
Je descendis les marches tout en écoutant les cris incessants qui d'après moi étaient ceux d'un homme, je n'eu pas tord: c'était bien un homme, environ la trentaine, cheveux bruns aux yeux émeraudes qui était attaché à une chaise au beau milieu de la pièce.
Lorsqu'il me vit, ses yeux s'illuminèrent comme si il me voyait comme son issue de sortie.
-Aidez-moi je vous en pris.
-Pourquoi êtes vous là ?
-Je dois de l'argent au Joker mais je suis père de famille et les temps sont difficiles.
Pendant qu'il me racontait la raison de sa présence, j'observais son visage maculé de sang, il avait un oeil violet et le nez cassé sûrement causé par le poing de Monsieur J, ses joues couvertes de coupures et bien.. Autant dire que le Joker ne rigole pas quand il s'agit d'argent.
-Harley ! Poupée tu as fais connaissance avec notre invité ?
-Je ne vois pas en quoi cet homme est coupable de quelque chose.
Son regard se noircit suite à ma réponse, il s'approcha dangereusement de moi et me frappa de son poing sans que je ne m'y attend.
Je tomba de tout mon poid à terre tellement il m'avait frappé avec force.
-Tu ne me parles pas comme ça !
Je n'avais même pas la force de répondre tellement ma mâchoire me brûlait et me faisait souffrir.
-Relève toi ! Aller trésor ce n'est tout de même pas avec ça que tu est KO non ?
Je le regarda avec le plus sombre de mes regards et ne lui répondis même pas tellement il me dégoûtait.
Il me saisit le poignet et d'un seul bras me remis sur mes pieds, il me colla à lui et me susurrait:
-Achève le maintenant.
Je me raidis à sa demande, il me retourna face à l'homme et me plaça une arme entre les mains.
Je ne pouvais pas faire ça, faire des cambriolages, piéger Batman tout ça oui mais pas tuer un innocent.
Il appuya sur la détente et me plaça les mains sur la gâchette.
-Aller Harley appuis.
-Non je vous en pris ! Je vais vous payez mais pas ça !
-Monsieur J je peux pas faire ça..
Je sentis une lame en acier glissée sur ma hanche et remonter le long de mon dos, ce malade était en train de me scalper et bientôt je sentis mon sang couler le long de ma peau.
-Toujours pas décidée ma biche ?
-Arrête tu me fais mal, je ne tuerais pas cet homme.
Il saisit ma main et appuya à ma place, sans que je ne m'en rend compte la balle partie se logée dans le crâne de l'homme.
Je lâcha l'arme et me laissa tombée à terre, complètement affaiblie suite aux blessures qu'il m'avait affligée.
A ce moment ce n'étais plus du dégoût que j'avais pour lui mais de la haine.
VOUS LISEZ
Sucker For Pain ♦
Teen FictionDans un monde où les crimes et l'injustice règnent en maître sur la ville de Gotham City, une jeune psychologue récemment engagée à l'asile psychiatrique d'Arkham va connaître et ressentir l'amour le plus noir et douloureux que l'on puisse connaître...