Chapitre 14: Alive.

132 10 0
                                    

Il se dirigea à présent vers ce qui semblait être son bureau et je décida de le suivre afin de voir là où le plus grand criminel de Gotham imaginait ses plans.
Je découvris une pièce assez petite avec peu de luminosité et simplement meublée d'une chaise et d'un bureau, sur celle-ci se trouvait plusieurs feuilles éparpillées sur la table de bois.
-Bon Harley, mettons les choses dans leurs contextes, lorsque je suis ici en aucun cas je doit être dérangé compris ?
-Bien sûr mais je peut quand même venir te voir de temps à autres ?
-Non j'ai dis en aucun cas et tu fais partie de ses cas.
-Oh d'accord.
Je baissa la tête face à cette dure restriction mais je préféra la respectée car je ne voulait pas subir ses foudres.
Je sortie de la pièce et essaya de trouver sa chambre ainsi que la salle de bain car bon je n'allais pas dormir avec tout ce maquillage sur la face.
J'aperçu un escalier et décida de monter pour voir ce qui se cache là-haut, bingo !
Il y avait effectivement au bout du couloir la chambre ainsi que la salle de bain à droite.
Ravie, je me dirigea directement dans la salle de bain et alluma le robinet afin de me rincer le visage, je retira mon bonnet laissant mes cheveux blonds s'étalés le long de mon dos et rinça mon visage à l'eau tiède.
J'avais pris ma douche et il fallait maintenant que je me trouve quelque chose à mettre pour la nuit, j'entra dans la chambre et à mon étonnement elle juste constituée de noir et de gris.
Tout comme son bureau la pièce était peu meublée, un lit sur le côté droit l'armoire et en face du lit la télévision.
J'ouvris l'armoire du Joker et piocha une chemise violette assez longue pour qu'elle m'arrive à mi-cuisses.
Je me sentais enfin de nouveau moi et redescenda pour me dirigée vers son bureau, il était assis de dos et avait sa main fourrée dans ses cheveux verts le décoiffant légèrement.
J'entra sans faire de bruit et tapota légèrement son épaule pour l'interpeller :
-Je sais que je ne dois pas te déranger, c'était juste pour te dire que j'allais me couchée.
-D'accord je te rejoins dans pas longtemps.
Je ne répondis pas et me contenta de lui embrasser la joue gauche et de le laisser à ses plans.
Cela me faisait bizarre de ne pas être chez moi, il fallait que je prenne mes repères et vite, j'alluma la télévision qui était en face de moi et zappais bêtement les différentes chaînes.
Des pas se firent entendrent dans l'escalier et je souris car je savais qu'il était là.

Sucker For Pain ♦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant