Chapitre 11: Transformation.

133 8 0
                                    

Quand il prononça mon nouveau nom il partit dans un rire des plus sombres que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui.
Je ne savais pas quoi dire car au fond j'avais peur de ne plus me reconnaître, mais c'était le seul moyen de le faire sortir d'ici pour enfin être ensemble enfin ce que j'espère :
-Et une fois que tu seras sortis, est-ce que tu m'oublieras ?
-Harley ma chérie bien sûr que non, nous commettrons ensemble les crimes les plus terribles que Gotham n'ai jamais connu ! HAHAHA
Cette idée m'enchantait mais qu'à moitié car je ne voulais pas tuer des innocents juste pour assouvir ses pulsions, non je voulais juste être avec lui et rien d'autre mais je ne lui fit pas part de cette pensée par peur de subir sa colère.
Je quitta désormais la cellule, afin de peaufiner mon personnage j'allais aller prétexter une affreuse migraine auprès de mon patron pour obtenir ma journée.
-Prenez votre journée mademoiselle Quinzel et revenez en forme pour demain.
Je sortie de son bureau un sourire aux lèvres, le coup de la migraine avait parfaitement fonctionné, je me dirigea vers ma voiture pour aller en ville car il me fallait mon costume comme l'avait dit le Joker.
Je gara ma voiture aux abords d'un magasin de farces et attrapes, je m dirigea directement vers le rayon costumes et je le vis au fond du couloir suspendu à un cintre, chatoyant de tous les côtés.
Je fut absorbée par ses paillettes ainsi que ses couleurs : noir sur le bras droit ainsi que sur la jambe gauche et rouge sur le bras gauche ainsi que sur la jambe droite avec sur les côtés des carreaux blancs, pour accompagner celui-ci il y avait un bonnet avec du noir sur le côté gauche du crâne et du rouge sur le côté droit du crâne avec deux pompons blanc au bout de chacun des côtes.
Je me voyais dedans et il correspondait à l'univers du Joker, je le prit et poursuiva ma route pour essayer de trouver de la poudre blanche pour ainsi avec la peau aussi blanche que lui et une fois celle-ci trouvée, j'alla payer et sortie du magasin afin de reprendre la route en direction de chez moi.
Attention Arkham, Harley Quinn arrive très bientôt.

Sucker For Pain ♦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant