Chapitre 16: First plan.

142 8 0
                                    

J'étais prête pour faire ma première infraction aux côtés du Joker !
Je descendis afin de le rejoindre à l'entrée de notre habitat, devant il y avait une camionnette blanche garée avec à son bord deux hommes sûrement pour nous aidez.
Ma voiture, elle, était toujours là, je demandis à poussin si nous mentions dans la camionnette ou si ma voiture serait notre transport, il affirma ma parole et m'expliqua que si l'opération tournait mal nous aurions la camionnette.
Il n'est pas bête loin de là, il prévoit vraiment tout et ce pour n'importe quelle opération.
Nous embarquions dans la voiture et il prit le volant en fonçant à toute allure vers Gotham.
A cette heure-ci les rues sont plutôt calmes bon certe la circulation est difficile mais avec monsieur J au volant disons que les choses sont plus rapides !
Il se gara en face de la banque et nous sortions vite afin de ne pas nous faire voir, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la banque :
-Bien le bonjour ! Nous sommes ici pour un emprunt HAHAH, le premier que je vois prévenir la police je tirerait cash HAHAHA !
Je rigola suite à son jeu de mot et suiva les hommes de main du Joker afin d'accéder au coffre.
Je plaça une bombe sur la porte et courru me cachée derrière un mur.
L'explosion se fit entendre et je me dépêcha d'entrer à l'intérieur du coffre afin d'y saisir le plus d'argent possible.
Pendant notre récolte plutôt fructueuse je dois dire, les sirènes de police nous parvenirent aux oreilles et je su que c'était le moment pour partir même si nous n'avions pas tout pris.
-Harley ! Il faut y aller grouille !
-Oui monsieur J !
J'accourus au plus vite près du Joker et il me prit le poignet afin de nous dirigés vers la sortie :
-Mais poussin la police est là, ils vont nous tués !
-Fais moi confiance chérie, le Joker à toujours plus d'un tour dans son sac HAHAHA !
Il éclata de rire et sortit de sa poche une bombe qu'il lança sur la police lorsque nous franchissons la porte.
De la fumée verte en sortie et les policiers eurent la vue brouillée ainsi nous pouvions partir sans encombres.
Les hommes de main de mon poussin nous avaient suivis dans la foulée et nous déguerpirent aussitôt montés dans la voiture, pendant le trajet je souriais car j'avais commis mon premier délit avec lui et j'aimais ça.

Sucker For Pain ♦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant