Je saisit sa main doucement, il ne l'a retira pas et me regarda étonné de mon geste :
-Qu'est ce que tu fais ? Tu n'appelles pas de l'aide ?
-Non je n'en ai pas besoin, je n'ai pas peur de toi.
-Tu devrais tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable quand je suis en colère !
Il me jetta un regard noir et retira sa main de la mienne.
Avant qu'il ne pu faire un mouvement de plus, d'autres hommes arrivèrent et lancèrent de petites bouteilles contenant du gaz soporifique afin de le contrôler grâce à son sommeil.
Je le vis s'écroulé au sol petit à petit et je me précipita à terre afin de pouvoir amortir sa chute grâce à mes jambes, mais le gaz eu raison de moi et je me sentis partir peu à peu.
Quand je repris peu à peu conscience, j'entendis plusieurs voix autour de moi et je reconnu celle de mon patron qui, d'après moi n'étais pas vraiment content de la situation :
-Mais comment a-t-elle pu avoir une telle inconscience ! Il est dangereux et nous avons encore eu la preuve aujourd'hui.
Ce fut la voix d'un autre homme qui répondit mais je ne connaissais pas cette voix là :
-Monsieur lorsque le gaz s'est évaporé nous avons retrouvé le Joker à ses genoux comme si elle aurait voulu le protéger de la chute qui l'attendait.
-Il a sûrement dû la manipuler à sa guise pour se servir d'elle afin qu'il s'échappe.
-Sûrement en attendant, pour ce qui est du Joker il est placé dans une cellule nettement plus sécurisée.
-Je vous remercie capitaine Anderson.
J'entendis ce fameux capitaine s'éloigner et quitter ce qui semblait être le bureau de mon patron, je décida d'ouvrir mes paupières afin d'affronter la réalité en face ainsi que la colère de mon patron.
Je me releva doucement de ce qui semblait être un canapé et croisa directement le regard colérique de mon supérieur :
-Écoutez monsieur pour ce qui est de tout ça, je suis consciente que c'est de ma faute et que l'erreur que j'ai commise aurait pu être plus grave et je m'en excuse vraiment.
-Ne vous en faites pas, le plus important c'est qu'il n'y est pas de blessés grave et que le Joker ne ce soit pas enfuis, et vous comment vous sentez vous ?
-Bien merci mais est-ce que je suis toujours en charge du Joker ?
VOUS LISEZ
Sucker For Pain ♦
Teen FictionDans un monde où les crimes et l'injustice règnent en maître sur la ville de Gotham City, une jeune psychologue récemment engagée à l'asile psychiatrique d'Arkham va connaître et ressentir l'amour le plus noir et douloureux que l'on puisse connaître...