-Tu est faible Harley !
-Je n'allais pas tuer un innocent tout ça pour de l'argent !
Il me giflait encore une fois, je touchais ma joue chaude et rougie preuve de ses coups répétitifs.
Il partit en direction de son bureau, me laissant seule, sans même m'adresser un regard et claqua la porte de son bureau.
Je me relevais avec difficulté et me dirigeais vers la salle de bain afin de regarder mon visage amoché de ses coups.
Ma mâchoire ainsi que ma lèvre inférieure commencèrent à prendre une teinte violine, ma joue droite elle, était rougie comme je m'y attendais.
Je rinçais mon visage en espérant que celui-ci ferait disparaître au plus vite mes blessures, car je savais que malgré mon maquillage blanc on verrait encore les traces.
Je me glissa doucement sous les draps, seule, encore une fois et m'endormie affaiblie.
Lorsque je me réveilla, je fus surprise de le voir couché à mes côtés, je l'observais quelques instants, profitant de ce calme qui l'habitait et je me décidais de me levée.
Je vis Monsieur J descendre les escaliers déjà habillé et tout sourire, bizarrement je sentais qu'il avait quelque chose en tête:
-Trésor je vais avoir besoin de toi pour coincer Batnaze.
Mon instinct ne s'était pas trompé, j'allais faire ce qu'il me demande, si cela pouvait m'éviter des coups en plus.
-J'écoute poussin.
Il me prit et me colla à lui comme la veille et m'expliquait alors son plan :
-Tu vas devoir redevenir Harleen et aller déclencher le Bat-signal, tu peux être sûre que cette andouille rappliquera dans les 5 minutes.
Ensuite tu expliqueras comme quoi tu ne veux plus devenir une criminelle et suivre mes pas, il te croira j'en suis certain !
-Oui et toi tu interviens quand dans tout ça ?
-Patience ma rose, pendant ton monologue avec ce poisson pourri, je serais caché dans l'ombre et une fois que tu auras fini de causé, je lancerait une de mes bombes souriantes ! HAHAHA !
Il riait aux éclats et je me permis de rigoler avec lui car son plan est génial !
-Nous partirons lorsque la nuit tombera, pendant ce temps j'ai des affaires à régler, tu restes ici compris ?
-Oui.
Il sourit de satisfaction, me pinçant la joue et sortit de l'entrepôt.Note à part:
J'ai atteint les 1K, je voulais vous remerciez pour vos lectures quotidiennes 💘
Coralie 🃏
VOUS LISEZ
Sucker For Pain ♦
Teen FictionDans un monde où les crimes et l'injustice règnent en maître sur la ville de Gotham City, une jeune psychologue récemment engagée à l'asile psychiatrique d'Arkham va connaître et ressentir l'amour le plus noir et douloureux que l'on puisse connaître...