Tout était en place, rien ne permettais que l'on puissent échouer face à Batnaze.
Les hommes de main du Joker avait attaché notre prisonnier afin qu'il ne puisse s'échapper.
-Alors Batou ! Comment te sens-tu ?
-Ne te réjouis pas trop vite Joker.
Le poing de Monsieur J atterrit en plein dans le nez de celui-ci et d'après le sang qui en jaillit, je dois dire qu'il n'y a pas été de main morte.
-Bien, sais-tu pourquoi tu est ici ?
-Pour assouvir une fois de plus tes pulsions de psychopathe détraqué.
Et bien je dois dire qu'il en a du cran pour répondre au Joker sans avoir une once de peur, mais pourquoi est-il aussi sûr de lui ? Fin il est quand même face au plus dangereux criminel de Gotham !
-J'attends ce moment depuis tellement longtemps ! Harley !
Je fis un bond face à sa grosse voix qui résonnait dans tout l'entrepôt, j'accourus à ses côtés, heureuse de pouvoir avoir enfin de son attention.
-Oui poussin ?
-Va chercher l'appareil photo, une petite séance photo s'impose pour notre modèle HAHAHA !
Je ris avec lui et me dépêchait d'aller chercher ce qu'il m'avait demander.
-Que vas-tu faire mon lapin ?
-Ce que tout le monde souhaite savoir, révéler à la population de Gotham qui se cache derrière ce déguisement !
-Mais poussin, comment vas-tu faire pour que tout le monde vois la photo ?
Le Joker se mis une claque sur le front et me fit un regard noir, je crois que je l'ai mis en colère.
-En imprimant et en affichant dans toute la ville sa face idiote !
Il me mit une gifle des plus violentes que j'avais reçue jusqu'à présent, je passais ma main sur ma joue endolorie victime une fois de plus de ses coups.
Soudain Batman apparu dans le dos de Monsieur J et avant que je ne puisse dire quelque chose, celui-ci fit éjecter mon poussin à l'autre bout de la pièce avec un puissant coup de pied.
-Allez Quinn, il est temps pour toi de reprendre une vie normale.
-Non, non ! Ma vie est ici avec lui.
Je me précipitais à son chevet, je lui mis de légères baffes pour le faire revenir à lui mais rien.
-La police ne va pas tarder à arriver, allez poussin réveille toi ! Me laisse pas.
Batman me soulevait d'un coup, m'éloignant de plus en plus de celui que j'aimais, malgré ma résistance rien ne le fit me lâchée.
Rien, je ne pouvais plus rien faire pour lui et mes larmes commencèrent à glisser le long de mes joues, je m'en voulais tellement.
J'avais beau crier à plein poumon son nom mais rien, c'était peine perdue.
-Où m'emmène-tu ?!
-À Arkham.Bon bah voilà nous sommes à 2000 lus et j'arrive toujours pas y croire merci de me lire et de voter 💘
Petit chapitre pour vous remerciez.
Coralie.🃏
VOUS LISEZ
Sucker For Pain ♦
Novela JuvenilDans un monde où les crimes et l'injustice règnent en maître sur la ville de Gotham City, une jeune psychologue récemment engagée à l'asile psychiatrique d'Arkham va connaître et ressentir l'amour le plus noir et douloureux que l'on puisse connaître...