Bonjour tout le monde, voici la suite de l'histoire.
Enfin ils arrivèrent tout en haut mais en fait il y avait un ascenseur. Ils ouvrirent la porte du bureau et devant eux se trouvait Albert.
Albert : Laissez moi régner sur le MONDE.
Pamplepoulpe : Jamais.
Pamplepoulpe lança des tentacules et du jus de pamplemousse. Albert fut aveugler alors Ben Laden attrapa Albert et ils sautèrent par la fenêtre.
Ben Laden : Allah Akbar.
Ils explosèrent. Pamplepoulpe oublia Hubert qui était déjà en train de s'infiltrer dans son anus. Heureusement Pamplepoulpe péta ce qui eu pour effet de faire sortir Hubert. Il couru mais Pamplepoulpe le rattrapa car il avait plus de pattes et il l'attrapa. Il l'emmena dans l'ascenseur et ils descendirent jusqu'au sous sol. Pamplepoulpe le jeta dans une cave et ferma la porte à clé. Des pedobears sortirent de l'ombre et s'approchèrent de Hubert.
Hubert : Noooooon.
Pamplepoulpe sorti du bâtiment et marcha dans la rue. Quand soudain un marchand de fruits et légumes attrapa Pamplepoulpe et le découpa en morceaux. Pamplepoulpe était mort. Le marchand alla en prison pour meurtre et y resta 8383736378291917271972 ans car c'est un crime grave.
Hitler : Génial l'histoire, Ben Laden ça me dit quelque chose. C'était un animateur à la télé ?
Oui oui c'est ça, il présentait une émission sur des crashs d'avions, maintenant il est mort donc il n'y a plus rien.
Michel : Bref, j'imagine que tu as d'autres histoires.
Ah oui, elles sont géniales et super intéressantes.
Michel : Ça veut dire partez et pendez vous.
Eh bien je vois que la confiance règne. C'est même pas moi qui ai eu l'idée, c'est DeshMan210.
Michel : Il fallait le dire avant, si c'est lui ça doit être excellent.
Ok je me lance.
Hitler : Pas trop loin, on te verra plus.
Michel : Hitler la ferme.
C'était dans un pays magique, il y avait dés néo nazis. Ils contrôlaient le pays. Ils avaient une mission qu'ils accomplissaient en cachette pour maintenir l'équilibre et sauver le monde, tout les 36 du mois de octovembre, les néo nazis se retrouvent dans des jardins. Les fruits c'est la vie alors quand il n'y en a pas, ils violent l'arbre.
Michel : Wow wow wow c'est ça l'histoire ?
Bah oui.
Michel : C'est un peu bizarre quand-même.
Hitler : Moi j'aime bien.
Si ça n'était pas bizarre ça n'aurait rien à faire dans ce livre. Je continue.
Michel : Tu vas avoir des problèmes moi je dis.
Mais non.
Aujourd'hui, c'était le 35 octovembre, les néo-nazis se préparaient. Ils mettaient leur tenue et ils s'entraînaient sur des murs et diverses objets, ils avaient une tête de cheval et étaient violet, ils se filmaient aussi. Le jour banane était enfin arrivé, ils sortirent en tenue et allèrent dans le jardin. Ils se frottaient aux arbres non fruités et ils les violaient. La parade terminé, tout le monde rentra chez lui.Michel : Je crois que tu bas tout les records dans toutes les catégories là.
C'est pas moi, c'est deshman.
Hitler : Moi j'ai bien aimé mais je ne pratique pas tout.
Michel : On ne veut pas savoir.
Il fait quoi Thomas, on l'entend pas.
Thomas : J'appelle des gens en mode random pour m'amuser.
Michel : Il faudra lui dire qu'il a été adopté.
Chuuut, c'est pas le moment. Tout le monde se couche à 22h30.
Michel : Je veux pas être chiant mais cette histoire n'iras jamais dans la catégorie WTF, c'est trop ordonné.
C'est parce que j'ai encore des histoires, quand j'en aurais plus là ça sera mieux mais d'abord c'est les histoires.
8/5/18/3/21/12/5/9/12/20/1/20/20/ 18/1/16/5/9/19/20/5/14/3/21/12/5.
VOUS LISEZ
Histoire WTF inventée à 4 (On a juste fais l'histoire à 4, n'imaginez rien)
HumorPas de logique, pas de respect, il y a de tout et c'est sponsorisé par des chocapics mutants qui explosent. Écrit avec l'aide de Jenny12102000 (vive la date de naissance) et le grand, l'unique, le seul Deshman210, DJessss et moi. J'ai utilisé des no...