Instant pub
Bonjour je suis Patrick, je cherche une banane de quatre centimètres, c'est pour pouvoir enfin visser mes boulons. Heureusement grâce à "Jtencule", un produit miracle, je visse mes boulons tout seul comme un grand.
-Regardez un oiseau, que voyez vous ?
-Un oiseau pauvre conne.
-Faites le tour, vous sentez ?
-Oui, t'as une bite.
-C'est normal, c'est parce que elle a été déposée par un gars qui a trois testiboules donc il m'en a donné deux.Carcasse répare, Carcasse repasse. Bonjour je suis Fistir de Carcasse, un client m'a appelé pour l'aider en urgence et je lui ai répondu pas de problème, je repasse dans 6 mois. Nous aimons nous foutre de votre gueule. Ah oui et voulez vous des essuis glace car on les changent tout les jours.
-César vite où as tu mis la drogue ?
-Dans le tiroir du buffet.
-Merci. Aaah ça va mieux.
C'était un message du gouvernement des drogués.
-Non je plaisante, c'était de la farine, la drogue c'est mal.
-Nooooooon.
C'était un message du gouvernement du sang non souillé.Instant pub terminé
Nous revoilà, alors ces pubs m'ont prit plus de temps à les écrire qu'à les lire. Remboursé.
Michel : Bon, tu veux faire quoi ?
Je réfléchis... Mmh je ne sais pas. Attendez 4:26→10.55<|42|donc si on place dans un triangle ABC les valeurs ci dessus, on crée un paradoxe entre A et C donc un portail s'ouvre et l'intelligence fuit pour rejoindre le monde des morts ou des pasfi, des morts qui vivent et qui chante I play Pokemon go ou Eve lève toi. C'est étrange mais logique, puis un soupçon de nature propre et respectueuse de l'environnement et la sagesse de ceux qui ont été très bon envers les femmes et les plus conviviaux de la semaine dernière. Compliqué ? Non impossible is not in my vocabulary. Pourquoi je me sens seul ?
Axel : Non non on est là, c'est juste qu'on suit plus, on t'a perdu.
Je me souviens quand tu as trouvé un code.Axel : Moi aussi.
Et bien c'est pour plaisanter, tout les codes sont des grosses blagues même que ça m'a surpris quand j'ai mis les solutions.
Axel : OK.
Je me sens seul.
Jenny : Salut salut.
Aaaaaaah, crise cardiaque.
Axel : Tu nous as fait peur. Qu'es ce qu'elle fait là, elle avait dit qu'elle ne voulait pas y être.
Oups tant pis j'assume toute responsabilité et de toute façon je l'avais déjà citée jenny12102000 voilà encore une fois et toi monsieur Axel pintralot voilà comme ça c'est cool j'ai des amis alors on fait quoi ?
Axel : J'ai bien une idée mais le problème est que Jenny est plus vierge que la Sainte Vierge elle même.
Elle se sent salie tellement que Jenny est pure. Ouuuuh point sensible, je meurs.
Axel : Vous arrêtez vos attouchements.
Jenny : Ta gueule toi t'as pas de copine.
Axel : Pourquoi personne ne m'aime ?
Mais si on t'aime bien Axel. Arrêtes Jenny sinon tu t'en vas.
Jenny : Et bien je part.
Thomas : Enfin, elle me fais peur.
Michel : T'es pas le seul.Alors qu'est ce qu'on fait ? Je veux pas être chiant mais c'est ce que je demande depuis le début.
Thomas : Des chocapics ?
CAP CAP CAP CAP.
Thomas : CAP CAP CAP CAP.
On est bien parti pour en tout cas.
Michel : Comment je fais pour vous supporter ?
Axel : Tu te drogue en prenant tes médicaments Concentra ou un truc comme ça.
C'est du Smecta pour le cerveau, c'est pour pas qu'il parte.
Thomas : Moi aussi j'en prend.
Axel : Ah bah ça se voit pas.
Michel : Je fais ce que je veux.
Bon, on fais quoi ? Je désespère, si j'ai repris l'histoire c'est pas pour parler Smecta, tout le monde s'en fout. À cause de vous personne voudra lire à part des gens bizarres.
Axel : C'était pas ton but ? Créer quelque chose de stupide, inintéressant et dangereux pour le cerveau pour que ça intéresse.
Si mais j'ai envie de faire plaisir à ceux qui lise en faisant quelque chose d'utile.
Hitler : Tu vas arrêté l'histoire ?
Non ça c'est inutile. Je vais.......................................................................................................................................... créer une histoire intéressante, assez courte et agréable à lire. Profitez en, c'est la seule.
Axel : Je crois qu'on l'a perdu.
Thomas : Il faut allé le chercher ?
Michel : Attendez, on va voir ce que ça donne.
Alors c'est un chien qui traversa une route sur un passage piéton, soudain il s'arrêta et s'assit. Il se demanda pourquoi c'était ça, ici. Il commença à réfléchir, aux États Unis dans la ville où il est au Far West, c'était un désert donc il n'y avait que du sable et même des indiens. Plus tard, les américains ont envahis et chassés les indiens et ont installés des tentes pour rester sur place, ils construisirent une petite ville avec un saloon, une prison, une banque, une vraie bonne ville de l'époque. Avec le temps cette ville évolua, des bâtiments se construisait, des routes, ensuite le temps des voitures puis des trams. Les gens circulaient beaucoup, c'était maintenant un lieu touristique, tout s'accélère, le temps passe vite, un quartier d'affaire, un crash boursier, un crash d'avion, une vie bien remplie. Et le chien se fit écraser par une voiture. La morale, si vous réfléchissez à la vie, faites le ailleurs qu'au milieu de la route.
Thomas : Bon OK je vais le chercher.
Eh tu ne me touches pas je vais bien.
Thomas : Non tu vas pas bien, laisse toi faire.
Axel : Alors Thomas a prévu de faire une piqûre à Aurelien pour qu'il aille mieux. C'est pas douloureux.
Thomas : C'est bon, il s'est endormi.
Michel : Ça veut dire que c'est nous qui dirigeons l'histoire maintenant ?
Axel : Oui, mais le problème est que ce qu'il a fais avant était tellement WTF qu'il ne sait pas si il a encore ce niveau.
Thomas : Bien sûr qu'il a encore le niveau, sinon il n'aurait jamais reprit.
Me revoilà, ça va mieux.
Thomas : Déjà.
Oui. Bon je continue, je vais faire une autre histoire. Où est Hitler ?
Michel : Bonne question, Hitler ?
Axel : Il a dû rentrer chez lui.
C'est ici chez lui. Bon, il reviendra. Alors c'est l'histoire d'un panda qui courait sur la plage, il était en maillot de bain et courrait vers un marchand de glace mais il glissa sur un crabe et tomba sur le sol. Quand il se réveilla, il était sur du béton est dans une ville.
Thomas : Changement de page.
VOUS LISEZ
Histoire WTF inventée à 4 (On a juste fais l'histoire à 4, n'imaginez rien)
HumorPas de logique, pas de respect, il y a de tout et c'est sponsorisé par des chocapics mutants qui explosent. Écrit avec l'aide de Jenny12102000 (vive la date de naissance) et le grand, l'unique, le seul Deshman210, DJessss et moi. J'ai utilisé des no...